Aller au contenu
maurvala

Scandale au Suroit

Messages recommandés

pour moi pas fort comme organisation et surtout cette annee premierement donne mon opinion de parent de la zone mais qui ne joue pas pour le surroit mais qui a vue et entendu premierement des jeune qui n on pas fait le camp et on ete choisi d autre qui on fait un camp exceptionnel et qui n on pas ete choisi le poste d entraineur a un un coach qui ces fait congedier jr aa l annee passer cette annee donne le poste au meme coach pis ce fait congedier 2 mois plus tard parce que des parents n aimais pas que leur fils joue a tag pendant les pratique et gatineau avec l histoire du chandail acrocher en arriere du banc maitenant avec leur histoire de coktail bravo bravo tout ceci pour les enfant mon cul power trip d adultes

Partager ce message


Lien à poster

pour repondre a mercier,je savais exactement ce qu`il y avait dans la pilule,une vitamine.Les coachs ont voulu recréer les effets du gatorade avec la boisson en melangeant du JUS OASIS au raisin avec un peu de nox(red bull) pour ne pas que les jeunes se bourrent de sucre avec du gatorade.Etait-ce la meilleure idée,peut-etre pas mais ce probleme aurait du se regler au sein meme de l`organisation et non se ramasser a la radio.Mais on dirait que certaines personnes se plaisent a vouloir detruire cette equipe au detriment des joueurs qui en font partie.Pas fort.Avec les series qui approchent,les jeunes n`on vraiment pas besoin de ca.Pour tes insultes,je crois savoir qui tu es alors ca me decoit un peu de ta part.

Partager ce message


Lien à poster

red bull+B12=accélération du niveau taux circulation du cœur (potentiellement entamer et élargir les spasmes du cœur avec une activité sportif)

 

Jamais, mais jamais, est ce qu’un coach devra administrer quel que soit aux joueurs

Il ne sont pas placer ni sont autorisé, légalement et moralement

 

thats it thats all

Partager ce message


Lien à poster

CKAC Vous dites????

N'y a t-il pas à cette station un animateur dont le garçon joue dans la catégorie Bantam AA? Dans le passé, je déjà vu le monsieur inviter un entraîneur à la bagarre, invectiver un joueur adverse de 14 ans en plus de le voir déguerpir d'un stationnement en passant trop près des gens qui sortaient de l'aréna après une défaite. J'ose à peine imaginer ce qu'était une saison de hockey en sa compagnie.

Je suis en total désaccord avec le fait de bourrer des jeunes comme l'ont fait le Suroit mais il faut creuser la nouvelle et surtout voir quelle intention se cache derrière une telle dénonciation. Si je suis dans le champs...je m'en excuse mais, si j'ai pu éclaircir les idées d'au moins une personne....c'était utile.

Partager ce message


Lien à poster

L`organisation du suroit depuis plus ou moins 10-12 ans est gérer d`une facon ...disons déplorable comme surement d`autres . Mon beau frere qui vient de cette région à 3 enfants 20 ans, 14 ans et 12 ans et il ma tout le temps dit que l`organisation est poliment dit ``spécial`` donc ca marche un bout temps mais comme le scandale des commandites ``le chat va sortir du sac``un jour donc voici le jour et le début de la fin pour certaines personnes.À force de magouiller... malgrès tout le bon coté bénévole

Partager ce message


Lien à poster

Pour la dénonciation ces sure que ca vient d'un papa frusté que soit fiston a pas fait l'équipe ou que fiston a moin de glace.

 

Par contre les fait sont la pis c'est innaceptable. Un gatorade oui mais de la vitamine avec du red-bull oh que non,. Pour ceux qui le save peut-être pas le red-bull est interdit partout au Canada et au USA a les moin de 18ans. Seulement notre imbécil de ministre de la santé Bolduc qui refuse de légiférer la dessus

Partager ce message


Lien à poster

AYOHE !!!

 

Je viens de lire tous les commentaires sur ce sujet. Aucun mais aucun entraineur ne doit suggérer de prendre quoi que ce soit à des enfants. Ils sont fautif sur toute la ligne point.

 

Manque de jugement flagrant dans ce cas et sanction appoprié !

 

De toute façon toute les boissons énergissante devrait être interdit au moins de 18 ans. Président tu as tout à fais raison notre ministre Bolduc dort au gaz la dessus !

Partager ce message


Lien à poster

CKAC Vous dites????

N'y a t-il pas à cette station un animateur dont le garçon joue dans la catégorie Bantam AA? Dans le passé, je déjà vu le monsieur inviter un entraîneur à la bagarre, invectiver un joueur adverse de 14 ans en plus de le voir déguerpir d'un stationnement en passant trop près des gens qui sortaient de l'aréna après une défaite. J'ose à peine imaginer ce qu'était une saison de hockey en sa compagnie.

Je suis en total désaccord avec le fait de bourrer des jeunes comme l'ont fait le Suroit mais il faut creuser la nouvelle et surtout voir quelle intention se cache derrière une telle dénonciation. Si je suis dans le champs...je m'en excuse mais, si j'ai pu éclaircir les idées d'au moins une personne....c'était utile.

 

:lol: est pas mal bonne :wink: on pourrais en parler longtemps :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×