Aller au contenu
rookie coach

Hockey USA contact bantam prise 2

Messages recommandés

Jean Claude Tremblay etait mon joueur favorie jusqu' a ce qu' il quitte pour Quebec! disont que dans la LNH 2011 malheureusement il ne pourait pas etre un joueur de defence top niveu peu etre un genre M.A Bergeron sans plus oui le hockey a beaucoups evoluer il te faut etre un guerrier puissant et doter d' une force hors du commun, et cela n' est qu' une des capacitees que cela prend et des capacitees il en a BEAUCOUP d' autre que celle ci!! oui 2011 faut etre realiste les petit joueurs aucun probleme ils ont leurs place mais si vous regarder les Saint Louis des tronc d' abre a la place des jambes, et coups plus cros qu' une cuisse fort comme un boeuf qui compense pour sa grandeur etc..

Tout ca pour dire que si il temanque une des capacitees les autres doivent compenser de beaucoup pour y arriver meme chose pour un grand et gros qui a pas le disont talent naturel lui aussi doit.....

Partager ce message


Lien à poster

Juste a titre de comparaison, les amants de stats pourraient vous le confirmer, le défenseur par excellence des 10 dernières années, monsieur ¨Norris¨ lui-même, l'excellent Lidstrom, est probablement le joueur qui applique le moins de ¨body check¨ dans une saison...

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison pour etre un excellant defenseur il te faut beaucoup plus que le bodycheck

on appellecela les capacitees il es quand meme d' une bonne grandeurs et grosseur desante si tu prend Komisarek et Phaneuf a par le bodycheck etre gros et grand fort il leurs manque du reste

 

Moi ce que je dit c' est qu' avec le hockey d' aujourdhuit! tu te doit d' avoir toute les capacitees et avec la competition d' aujourdhuit si tu as pas la grosseur et la force physique il te faut une meilleur endurance meilleur vitesse execution etc.. bref il te faut compenser a quelques part et de beaucoups

 

C' est dommage de voir des Komisarek a 5 million et de voir des Bouillon et Bergerons devoir se battre annee apres annee pour etre reconnu je trouve cela degueulasse mais c' est cela que nous Quebecois on comprend pas le reste du Canada et les americain veullent d' un certain produit que nous on ne fait pas, je dit pas que nous avons tord de ne pas le faire en fait le hockey serait plus spectaculaire avec notre facon de faire, mais malheureusement les critere fixer pour vendre le hockey sont toute autre et c' est la notre probleme il devrait 1 avoir mineur majeur AAA 10 equipe arond the province et 32 equipes AA LE RESTE DEVRAIT ETRE DU HOUSE LEAGUE! POUR LES RGIONS ELOIGNEE le surclassement

Commencer dans AAA seulement pour le contact a pee wee mineur avec un minimun de 4 heures de cours et 10 heure de pratique donner et recevoir aussi pourquoi comment et quand donner une mise en echec! avec tolerance zero dos coude gant baton et en bas de la ceinture c' est comme cela que ca doit se faire d' apres ce que je peux en voir et annalyser

Nous en somme presentement au cours de contact pour le atome majeur a raison de 1h30 a tout les samedi game ou pas ont est obliger par notre organisation et cela depuis la 2 ieme semaine de javier ca se temine a la fin mars si tu en manque un cours tu doit le reprendre a tes frais! c' est extraordinaire de voir les jeunes au debut il y a de la frustration mais par la suite la majoritee aime cela une minauritee dont notre meilleur attaquant va quitte l' equipe incapable de s' aclimater au contact il a trop peur et son seuil de tolerence de la douleur est trop bas meme chose pour notre 3 ieme meilleur attaquant et un defenseur qui pourtant est du meme gabarit que le mien et un tres bon patineur

Voila pourquoi incorparer graduellement le contact est si important au niveau competition elite je parle toujour AAA car ici avec l' atome BB ou trops de joueurs devraient jouer maison beaucoup trop et cela fausse de beaucoup la veritable perception de ce que doit etre du veritable elite peut etre plate d' entendre cela mais c' est pourtant exactement ce qui se passe au Quebec

Dire que cote talent capacitees on en a autant sinon plus mais la structure n' est pas concu pour eu les encourager etc.. ici c' est la masse pas de probleme mais siboire encourager ceux qui on toute les capacitee de reussir donner leurs leurs chance a eux aussi :!: ouf!!! et non ca concerne pas moi ou mon fils moi sa chance je lui ais donner a lui d' en profiter ou de passe a cote et ca j' y peut rien si il reussi tant mieux sinon bien il fera autre chose de la a pas negliger ses etudes et de profiter des chance qui s' offre et cela est bon pour tous :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu sembles ne pas comprendre ou tu fais exprès de ne pas comprendre le résultat du contact sur le cerveau. Plus tu commence jeune à avoir des commotions plus jeunes tu développes des maladies dégénératrices. Ex; alzhameir, démence, dépression etc.

 

Prends le temps de lire et de comprendre les études.

 

Tu expliqueras à ton garçon quand il aura 40 ans.. non tu ne pourras pas il ne se souviendra peut-être plus de toi dû au alzeimer, ou tu ne pourras plus lui parler car il se sera suicidé dans une dépression majeure dûe au commotions à répétition dont il a souffert en jouant au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Je le comprend rookies et je te comprend mais tu es trop extremiste avec l' equipement qui existe ca peut etre oui une arme plus vieux mais beaucoup plus une protection plus jeune des jeunes qui on pas la rapiditer et l' explosion ni la grosseur d' un bamtan mais plutot la vitesse et l' explosion d' un pee wee mineur la collision va etre de 1 BEAUCOUP moin forte facteur poid grosseur et vitesse en partant avec le meme equipement pour un bamtan que pour un pee wee

 

De plus un jeune pee wee mineur va en faire moin a sa tete que le bamtan en partant il va beaucoup etre receptif a l' autorite qu' un ados dans sa pleine croissence ce qui fait qu' il va de beaucoup plus respecter l' orde et s' y soumettre que font les ados il cherche a se prouve a faire un coup d' eclat et se foute pas mal plus de l' autoritee bref il en font a leurs tete et les adulte sont out! j' arrete l'a mais il y en a trop long a dire

Plus jeune je parle de petite minorite! elite 5% et moin qui ont les capacitees a integrer cet important aspect du jeux qui va leurs etre extremement utile pour poursuivre leur buts leur reve de parvenir a la plus haute marche c' est ce qui germe dans la tete de tous meme de ceux qui jouent maison!

Mais pour ceux qui en on les capacitees actuel faut les preparer adequoitement pas les envoyer a la boucherie :!: cela implique un graduation etape par etape pas de 2 ou 3 ans mais de 4 a 5 ans minimun je parle pour du veritable elite soit moin de 5% des joueurs pour le reste 95% je te rejoint a 100% aucun contact en tout temps!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×