Aller au contenu
Egelinas

Camps d été avec hebergement..

Messages recommandés

salut a Tous.

 

Je cherche un Camps d été pour mon fils avec hebergement, y a t-il ce genre de camps au Quebec ou les enfants passent la semaine Hors de leur Quotidien( maison ) et pratique leur sport préféré dans un environnement tous inclus..( Bouffe, Education, formation, entrainement, conditionement et hebergement).

 

SVP me donner des Noms.

 

Merci.

 

EGE :lol: LINAS

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'il y a un camp avec hébergement a Rigaud. C'est le camp Jacques Martin et il y a plusieurs joueurs de la NHL qui y participe

Partager ce message


Lien à poster

Ecole de hockey Jacques Martin, tres bon pour les kids ,effectivement il y a plusieurs joueurs de la LNH qui sont présent !

l'an passé mon garçon y a participé et il a été nommé joueur de la semaine par Jacques

tout un reve pour un joueur de 9ans!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que ceux qui ont ete a ces camps vous pourier devlopper d' avantage pour que les parents puisse prendre une decission eclaire dans ce qu' ils recherchent

Ca serait bon de parler de powerskating qui le donne, ce qu' il font, corrigent' ils ect.. meme chose avec le stickhandling ce qu' ils font etc... ou powershooting, ou le hors glace etc.. Bien beau avoir une brochette de Pro ou NHL sont ils la pour expliquer step by step, un depart rapide ou les croisement? quelle sont les techniques employe? font ils juste faire l' exercise devant eux et les font juste tournne et tourner autour des cones etc.. etc...

Merci!

Comme cela tout le monde y trouve son compte, comme moi ce que je recherche pour mon fils c' est la technique la mecanique plutot que le glamor! j' aimerais beaucoup savoir plus sur ce qui se donne comme entrainement sur glace et hors glace merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×