Aller au contenu
abq

quel beau sport

Messages recommandés

Pas brillant M.Brashear,plus ca change,plus c'est parreil,mais le gardien du but n'est pas blanc comme neige.Ont a pas besoin de cela dans les arenas.

Partager ce message


Lien à poster

La question est la suivante, si le moron de gardien ne ''slache'' pas le joueur en sauvage avec son bâton, est-ce que Brashear se bat?

Je crois que probablement non.

Je trouve le comportement du gardien cent fois pire que celui de Brashear.

À moins que je ne me trompe il a utilisé une arme contondante pour attaquer le joueur, non?

Partager ce message


Lien à poster

Ça n'excuse pas son geste malgré que....hum...au moins Brashear a été le chercher de face, contrairement au gardien.

 

Et puis c'est la ligue nord-américaine de hockey après tout, une ligue de garage pour has been.

Partager ce message


Lien à poster

Une gang de clown....................un cirque qui tue notre beau sport.........pis le monde en demande encore..................il faut faire le ménage dans cette ligue........

Partager ce message


Lien à poster

À qui sont les CHIEF, à qui sont les CHIEF je l'sais tu...

 

Du vrai slap shot.

 

C'est a se poser la question c'est qui les caves la dedans.

Le gardien, Brashear, les autres joueurs, les coachs qui ne retiennent pas leurs joueurs, les spectateurs qui paye pour voir ce genre de spectacle ou bien même les dirigeant qui on mit sur pied cette ligue Mickey mouse?

 

On dirait un gros show de lute la WWNAHL y manquait juste une chaise qui se casse quelque part.

Partager ce message


Lien à poster

LET'S GET READY TO RUMBLE........

TA TA TATATATATA... TA TA TATATATATA....

ARE U REDY FOR THIS!

TOUM TOUM TOUM...TA TA TATATATATA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×