Aller au contenu
abq

coeur sensible s'abstenir- commotion

Messages recommandés

OUF :cry: :cry: :cry: Qu'elle histoire poingnante. Mais ne ten fait pas ABQ même si une somité dans les comotions dit que ce genge de blessure arrive avant l'age de 23 ans car le cerveau n'

a pas terminer ca ''formation'' Il faut mettre la mise en échec et ce le plus tôt possible. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Du pain et des jeux. C'est cela que les gens veulent voir. Voyons président et abq le contact en bas âge c'est bon on va leur apprendre comment le faire comme il faut. Et misère, j'ai hâte que les mentalités changent.

 

Abq très bon lien. Si tu en as d'autres tu devrais les mettre.

Partager ce message


Lien à poster

Les commotions c'est sérieux, excessivement sérieux

C'est tellement sérieux que Hockey québec n'exige pas que les joueurs sous sa juridictions portent un protecteur bucal pour jouer au hockey.

Mes trois enfants en portent un pour jouer au ...basketball!!!

Et des gens ici me demandent ce que j'ai contre HQ?

Je ne supporte pas la moronnerie, voilà ce que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster

Je pourrais vous nommer je ne sais combien de parents qui exigent que leur enfant retourne au jeu dans le Midget AAA le plus rapidement possible après une commotion.

Il faut qu'il joue...

Je connais un jeune qui a eu trois commotions cette année. TROIS!!!

Et son popa qui le pousse à retourner au jeu...clisse de...

Partager ce message


Lien à poster

mctru une organisation sérieusse ne devrait jamais accepter qu'un jeune revienne au jeu sans l'accord du médecin. Et encore la le médecin pourait ce tromper. Je pense que notre ministe de l'insouciance des malades M Bolduc devrait statuer ainsi que le syndicat du monopole des médecins soit le collège des médecins sur un protocole de retour au jeu en cas de commotion. Ca pourait ressembler a ceci.

 

Première commotion mineur 2 a 3 semaine hors de toute activité sportive.

Deuxième commontion mineur 3 a 5 semaine etc.

 

Commotion sévère 4 a 6 semaine et si une deuxième out pour le reste de la saison.

 

mais faut pas rêver...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×