Aller au contenu
doughty

ateq

Messages recommandés

C'est dur à dire, beaucoup d'équipe ont fait leur apparition cette année surtout dans la région de Montréal et Trois-Riviere ce qui a dilué les joueurs. Du coté de Quebec il y a eu des changement comme avec les Dragons de Quebec qui sont rendu dans la THAAAQ.Les Stars de Troi-R devrait etre une bonne équipe. Dans la Beauce il y a trop d'équipe. (4) 2001 c'est une année de changement l'enprochain mise en echec

Partager ce message


Lien à poster

Rockets (rive-nord)

Stars T.B.T. (Trois-Rivières)

Road Runners St-Constant (rive-sud)

National Blues (rive-sud...beaucoup de changement dans l'équipe donc??)

Cascades AAA (Bois-Franc)

Éperviers (St-Hyacinthe)

 

seront d'après moi les équipes à suivres...

Partager ce message


Lien à poster

toutes ses équipes étaient dominante l'an passé sauf les éperviers je le connais pas c'est une nouvelle équipe ??????

Partager ce message


Lien à poster

à ajouter...

 

Les Riverains AAA 2001......avec l'ajout de 2 joueurs Super AAA de THAAAQ.

 

Oui, Oui, 2 joueurs du Super AAA de la THAAAQ qui vient jouer dans l'Ateq.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais pouvoir te revenir la dessus des 2001 Super AAA pas sur que c`est le cas je sais que l`equipe va etre diriger par le coach du midjet AAA son fils est un 2001 a moin de venir de l`exterieur il y avait aucun joueur 2001 dans le vrais super AAA l`ans passé il y en avait de bon qui aurait pus jouer Super AAA mais ils jouait dans l`Ateq (3) je vais en savoir plus deja que j`en sais pas mal mais je vais confirmer avant

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas les jeunes qui paye dans le super aaa il y a entre10 a 25 pratiques = plus de1000$T.B.T 450$ patriotes de beauce 400$.Beaucouq de joueurs de L'ATEQ sont de calibre et serait dominant dans le super aaa, comme ausi il y a des jouer dans le super aaa qui sont pas de qualibre

Oups!!!!! une bonne question se pose pourquoi un jeune qui joue super AAA descide de retourner avec l'ateq ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×