Aller au contenu
abq

MA façon de dire c’est assez ! aux gestes violents

Messages recommandés

jo22, il faut être naif de penser que le hockey civil va améliorer les choses tant et aussi longtemps que la LNH ne bougera pas. C'est ça la réalité. J'adore le hockey mais pas ce qu'il devient !

Tu veut surment dire Hockey mineur et non civil moi je pense qu'il faut sensibiliser les jeunes a partir de pee-wee pour les coups a la tete moi aussi j'emerais que le LNH change son fusil d'epaule pour les coups a la tete ou vicieux mais ce n'ai pas demain la veille alors travaillon avec les jeunes non ???

 

Moi non plus je n'aime pas ce que je voit presentement dans la LNH et encore moins au Hockey mineur toi tu voit tu des match de Bantam AA BB ou CC ?? si ta reponse est non vas voir et tu vas comprendre mon raisonnement merci

Partager ce message


Lien à poster

ben oui jo22 je vais voir du pee-wee, bantam et midget autant du AA, BB et CC et ça fait dur.. du talent pur j en ai pas vue dans le région de montreal et les environs par contre j'ai vue des parents épais et des jeux cochons et même des pee-wee faire des batailles générales...

Partager ce message


Lien à poster

ben oui jo22 je vais voir du pee-wee, bantam et midget autant du AA, BB et CC et ça fait dur.. du talent pur j en ai pas vue dans le région de montreal et les environs par contre j'ai vue des parents épais et des jeux cochons et même des pee-wee faire des batailles générales...

Bon comme ca ont voie la meme affaire tes pas tanner toi des gestes dangereux ?? si oui travaille pour arrete ca ferme toi pas les yeux tu comprend

Partager ce message


Lien à poster

j'espère que tu attend pas que HQ va etre pro-active ? alors si HQ, Hc et LNH bougent pas..tu fais quoi ??

 

1- ton gars joue simple lettre

2- ton gars joue à un autre sport

Partager ce message


Lien à poster

j'espère que tu attend pas que HQ va etre pro-active ? alors si HQ, Hc et LNH bougent pas..tu fais quoi ??

 

1- ton gars joue simple lettre

2- ton gars joue à un autre sport

Ben non sa fait longtemps que j'ai arreter de reve alors je fait quoi rien comme d'habititude pour mon gars je me croise les doigts a chaque games pour qu'il finissent la games et toi a tu cette inquietude ?? pour ton gars

 

Je croie que tu n'a plus d'enfant d'impliquer dans l'Hockey je me trompe ??

Partager ce message


Lien à poster

laisse faire moi mais fait ta propre idée. S'il y reste c'est son choix et le tiens et tu avec les résultats et conséquences :lol:

Partager ce message


Lien à poster

laisse faire moi mais fait ta propre idée. S'il y reste c'est son choix et le tiens et tu avec les résultats et conséquences :lol:

ok tu a surement repondu trop vite car j'ai de la misere a comprendre ton message et a encore plus de suivre ton raisonnement dommage

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey m'écoeure trop avec tous ces coups à la tête.

J'ai inscrit mon gars à des cours de boxe!

Voilà, fini le hockey!

 

Quoi? Qu'est-ce que tu dis mon gars? T'as mal à la tête? Tu t'endors?

Prends deux aspirines, un grand verre d'eau et va te coucher.

 

Depuis qu'il boxe il est rendu tellement tranquille....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×