Aller au contenu
martin97

place au régionaux (LLL)

Messages recommandés

Aucune idée,je crois qui avait un joueur qui avait quelque chose au bras lors de la remise de medaille

Tout à fait, nous avions un joueur qui s'est blessé lors de notre match jeudi soir...

 

Et vous avez bien raison, seulement 6 joueurs de notre équipe avaient déjà joué deux lettres, les autres provenaient tous du bantam A. Effectivement, les entraineurs ont fait tout un travail et à un très bas salaire... Mais je peux vous dire qu'ils sont très fiers de leur équipe et que tous les efforts faits au courant de la saison ont porté fruit.

 

A mes yeux, ils sont les grands champions des régionaux dans le Bantam CC (ligue LILL)

Partager ce message


Lien à poster

je parlais de sadp et félicitation a vous SI vous vous considerer comme les vrai champion ....

Vous avez votre bannière, votre place au CD - je pense vous pouvez laissez les autres dans ses idées sans commentaire.

 

PS. Le mot ''vrai'' n'a jamais paru dans sa discours.

Partager ce message


Lien à poster

Et vous avez bien raison, seulement 6 joueurs de notre équipe avaient déjà joué deux lettres, les autres provenaient tous du bantam A

 

 

 

Scuse mais les draveurs de mont-laurier on 1 avant et 1 def et 1 gardien qui on jouer dnas le BB l'an passer toute les autre on jouer dans le bantam A ou dna sle pee wee

Partager ce message


Lien à poster

félicitation mt-laurier

vous avier la seul equipe (LLL) qui pouvais vraiment bien nous representer

au provinciaux. je l'avais deja predit il y'a deja longtemps

 

pour ce qui est de mascouche vous aver impressionner plusieurs equipes

et avec le nombre de 1e année vous serai probablement une force la saison

prochaine.

 

pour ce qui est de mt-laurier

bonne chance (je crois en vous) continuer de JOUER AU HOCKEY

 

martin.

Partager ce message


Lien à poster

À Oghlitorpe : jamais l'équipe d'entraîneur a critiqué le gardien lors du temps d'arrêt , c'est pas notre façon de travailler , il faudrait revoir tes sources !!!

 

À Always Hockey : merci pour le commentaire sur le travail des entraîneurs , il faut admettre qu'on a eu bon groupe de jeunes !!!

 

À Mont-Laurier : Bonne chance à la coupe Dodge , vous avez une belle équipe, rapide et robuste. Au jeune Mantha , très bonne éthique de travail , lâche pas... ca va payer... c'est sûr !!!

 

Au Éperviers 2010-2011 : Merci les boys pour cette belle saison , je recommence

demain matin avec la même équipe , j'ai vraiment eu du fun à vous coacher.... bonne été les boys , on se revoit au mois de Septembre !!!

 

M.Lapointe

Ass.coach

Partager ce message


Lien à poster

si ce n'est pas le cas je m'en excuse . vous aviez une tres bonne equipe et pour vous rendre jusqu a la finale, je ne doute pas que vous avez fait tout un travail !

bonne été !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×