Aller au contenu
s-c

LA THAAAQ EST-T-ELLE ENCOR SUPER AAA

Messages recommandés

tu dois sûrement te tromper de catégorie ou tu ne connais vraiment pas les joueurs moi je parle des 2000, les meilleurs 2000 de ste-marie jouaient tous avec les nordiques jr et joueront avec le petit blizzard cette saison

 

j'ai l'impression que tu parles des 2001 , mais je ne suis pas certain

 

mais cette saison l'un des meilleurs de la beauce va jouer avec les patriotes avec qqes autres excellents joueurs comme je l'.ai déjà mentionné ailleurs plusieurs de leurs joueurs sont de calibre super aaa...

 

je parle du 2000

Partager ce message


Lien à poster

:D ON EST SUR LA MEME LONGUEUR D'ONDE,LES NOURDIQUE OU LE BLIZZARD CETTE ANNÉE DANS THAAAQ ONT DES JOUEUR 2000 JUSTE DE ST-MARIE PLUS OU MOUIN LES MEILLEUR JOUEUR COMME (DOYON,DULAC,LEMIEUX.FORTIN,ECT,,,SONT TOUS DANS L'ATEQ POUR LES PATRIOTES DE BEAUCE, ET C'EST LA MEME CHOSE POUR LE 2001 AVEC LE MEILLEUR GARDIEN DE TOUT LA LIGUE CC QUI NE FAIT PAS DE AAA TRANBLAY LES JOUEUR COMMES DOYON ,DODIER,CROTEAU,ECT,,LA BEAUCE C'EST PLUS GRAND QUE SA (BEAUCE NORD) :twisted: :wink: :twisted:

tu dois sûrement te tromper de catégorie ou tu ne connais vraiment pas les joueurs moi je parle des 2000, les meilleurs 2000 de ste-marie jouaient tous avec les nordiques jr et joueront avec le petit blizzard cette saison

 

j'ai l'impression que tu parles des 2001 , mais je ne suis pas certain

 

mais cette saison l'un des meilleurs de la beauce va jouer avec les patriotes avec qqes autres excellents joueurs comme je l'.ai déjà mentionné ailleurs plusieurs de leurs joueurs sont de calibre super aaa...

 

je parle du 2000

Partager ce message


Lien à poster

LOLL là elle est vraiment bonne, t'as pas idée , certains qui vont te lire vont vraiment ttrouver ça drôle tu tires partout , et de toute évidence tu connais qqes noms mais renseignes-toi un peu mieux sur qui joue où , et aussi sur la géographie de la Beauce ,

 

y a des joueurs que tu nommes qui ne viennent pas du tout de la Beauce à mois encore là que tu parles de 2001 ,

Partager ce message


Lien à poster

LA BEAUCE c'est aussi la région le la MIANTE DANS LA LIGUE CC JE PARLE DES 2000 ET 2001

LOLL là elle est vraiment bonne, t'as pas idée , certains qui vont te lire vont vraiment ttrouver ça drôle tu tires partout , et de toute évidence tu connais qqes noms mais renseignes-toi un peu mieux sur qui joue où , et aussi sur la géographie de la Beauce ,

 

y a des joueurs que tu nommes qui ne viennent pas du tout de la Beauce à mois encore là que tu parles de 2001 ,

Partager ce message


Lien à poster

bon de toute évidence tu ne sais pas qui je suis , si tu veux tu peux m'écrire en privé , sinon c pas grave ,

 

un exemple : parmi les joueurs que tu nommes qui font partie des patriotes de la Beauce tu nommes mon fils :roll: et crois moi il joue ailleurs :lol: , je ne suis pas certain à quoi tu veux en venir mais arrête de dire n'importe quoi , dis ce que tu as dire sans nommer des noms et leurs équipes , tu vas mêler tout le monde :roll:

Partager ce message


Lien à poster

:oops: DÉSOLER TON FILS FAIT PARTIE DES MEILLEUR JOUEUR QUE J'AI NOMMÉ C'EST POUR DIR QUI Y A D' EXCELLENT JOUEUR DANS LA BEAUCE :wink: QUI SONT PAS DAND LE SUPER AAA ET QUI NE FOND PAS DE AAA

Partager ce message


Lien à poster

c correct , sur le fond je suis entièrement d'Accord avec toi , il y a plusieurs joueurs de la Beauce qui ne joueront pas en super AAA et qu'ils le pourraient , mais fais juste attention d'avoir les bons noms avec les bonnes équipes surtout que c'est moi le responsable du petit blizzard super aaa 2000 , alors si tu nommes mon fils avec les patriotes de la Beauce , je vais recevoir plein de courriels et de téléphone pour savoir ce qui se passe ,

 

mais je l'ai trouvé bien drôle , et mes amis vont bien la rire aussi crois-moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Si vous avez autant de talent en Beauce il serait peut-être temps d'aller jouer dans le BB au lieu de gagné sans mérite dans le CC ?

Partager ce message


Lien à poster

Finalement, on est fait pour s'entendre, le Garaga, Beauce-Nord auraient dus etre dans le BB

Si vous avez autant de talent en Beauce il serait peut-être temps d'aller jouer dans le BB au lieu de gagné sans mérite dans le CC ?

Partager ce message


Lien à poster

Le Garaga CC aurait pu aller dans les Tournois BB comme Thedford Mines

Si vous avez autant de talent en Beauce il serait peut-être temps d'aller jouer dans le BB au lieu de gagné sans mérite dans le CC ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×