Aller au contenu
Martin Bazinet

Formations participantes à la Coupe Dodge

Messages recommandés

felicitation aux harfang 2 de sherbrooke qui ont battu l'avalanche dasn une serie appremment disputé

 

bonne chance a Daniel Collard et toutes sont equipes, representé dignement l'estrie

 

les deux derniers matchs se sont terminé en surtemps

 

felicitations également aux jeunes de l'avalanche qui nous ont fait vivre de beaux moments cette année

 

marco couture

parents

Partager ce message


Lien à poster

n'oubliez pas de les ajouter à la liste:

 

Laurentides / Lanaudieres 1 - Conquérants Ouest (Champions)

Laurentides / Lanaudieres 2 - Seigneurs des milles iles (Finalistes)

Partager ce message


Lien à poster

J'aurais bien vu Rive-Sud 2 à la Coupe Dodge, ils auraient performé et vous auriez vu qu'ils se seraient tenu debout contre les grosses machines du Québec. On peu parler d'un coup de chance pour la Beauce de nous avoir battu avec l'aide des arbitres mais je lève quand même mon chapeau à cette grande équipe malgré que je persiste à croire que Rive- Sud avait une meilleur équipe mais qu'on a jamais revu l'équipe du tournoi Pee-Wee. Bonne chance à tous!

Partager ce message


Lien à poster

J'aurais bien vu Rive-Sud 2 à la Coupe Dodge, ils auraient performé et vous auriez vu qu'ils se seraient tenu debout contre les grosses machines du Québec. On peu parler d'un coup de chance pour la Beauce de nous avoir battu avec l'aide des arbitres mais je lève quand même mon chapeau à cette grande équipe malgré que je persiste à croire que Rive- Sud avait une meilleur équipe mais qu'on a jamais revu l'équipe du tournoi Pee-Wee. Bonne chance à tous!

C`étais comment le nom de cette équipe au tournoi pee wee donc :?: :?: :oops: :oops: :oops: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

n'oubliez pas de les ajouter à la liste:

 

 

Laurentides / Lanaudieres 1 - Conquérants Ouest (Champions)

Laurentides / Lanaudieres 2 - Seigneurs des milles iles (Finalistes)

Quelle formation Seigneurs ou Mille-ÎLes ?

Partager ce message


Lien à poster

PVI

 

Pour ABITIBI-TEMISCAMINGUE:

 

Prenez note qu’une série de deux matchs opposera les équipes regroupées des Forestiers de l’Est et Forestiers de l’Ouest, le 2 avril prochain, à l’aréna Jacques Laperrière de Rouyn-Noranda, pour l’obtention du laissez-passer régional pee-wee AA pour la Coupe Dodge. En cas d’égalité après deux rencontres, un mini-match de 15 minutes viendra départager les deux équipes. Voici l’horaire des matchs :

13h40 Forestiers de l’Est vs Forestiers de l’Ouest

19h05 Forestiers de l’Ouest vs Forestiers de l’Est

Partager ce message


Lien à poster

Bon pour ce qui est du fait que Rive-Sud aurait été un emeilleure équipe que la Beauce aux provinciaux on repassera. Je n'enlève rien à la Rive-Sud qui ont connu un bon tournoi au Colisé mais les résultats de la Beauce parle d'eux même et personne ne dira jamais que c'est un coup de chance s'ils ont perdu cette série. Dans la vie, tu fait ta propre chance et les arbitres ne sont qu'un facteur avec lequel tu dois savoir jouer un point c'est tout. Mais bravo aux deux équipes pour nous avoir donné du bon hockey

 

BigTon

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×