Aller au contenu
the train

Les Élites de la Beauce, une grande équipe

Messages recommandés

Je tiens simplement à souligner que peu importe les résultats sur la glace qui viendront, l'équipe des Élites de la Beauce pourra affirmer qu'ils ont vraiment agit en GAGNANT tout au long de l'année. Pour les avoir vu jouer à quelques reprises, je peux affirmer que ce groupe de jeunes a grandement évolué sur le plan collectif mais aussi sur le plan social.

 

L'attitude démontré par les jeunes tout au long de la saison fait d'eux de vrais champions. Au delà des résultats ces jeunes ont travaillé fort et ont sû développer un esprit de groupe incroyable.

 

Gagner un match ne veut pas toujours dire qu'on a agit en gagnant mais je crois que Beauce-Amiante peut se vanter de l'avoir souvent (pour ne pas dire toujours)fait dans le respect de l'adversaire. Les jeunes ont sû apprendre à se défoncer sans pour autant vouloir détruire leurs rivaux. Le respect a toujours été de mise.

 

Peut-être que parfois des gestes isolés ont été posé par des jeunes de l'équipe (je n'en ai pas vu par contre) mais je suis persuadé qu'ils ne sont pas restés sous silence. Pour cela je tiens à féliciter les entraineurs qui ont sû inculquer de belles valeurs à ces jeunes.

 

Parmis les grandes réalisations de l'équipe, je tiens à nommer leur grande classe lorsqu'ils ont gagné le Tournoi de St-Hyacinthe ainsi que lorsqu'ils ont perdu face à Rive-Nord pour représenter les Remparts. Bravo à toute cette équipe!!

Partager ce message


Lien à poster

Tres bon texte The Train,je crois que tu n'a rien oublié,et le video super de la classe comme ont en voient rarement dans les arénas,une exemple a suivre cet équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Nous croyons que vous êtes un parent de Rive-Nord et nous sommes fier de notre famille(joueurs et parents) Nous vous remercions et aussi c,est plaisant notre rivalité sur la glace. Rien de disgracieux envers personne et bon succès à Québec / chaudière-Appalaches aux provinciaux. Bon tournoi.

 

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×