Aller au contenu
driver

Provincial atome bb shawinigan

Messages recommandés

Hey Bob,

 

Une chose: on a choke 3-1 contre val or, une honte !

Par la suite, on menait 2-1 avec. 3min a faire en 3e face a la 1 poc blizzard haut Richelieu et def de 3-2 ! Loin être mauvais

Et, on a donne la meilleure opposition a bats blainville, def 4-1, 2-1 après 2 !

Bref, on a eu un drap pas facile !

 

Je terminerais en disant que je préfère perdre contre les meilleurs que de gagner sans panache.

 

Mon seul regret, au 3e match, face au blizzard, j'aurais aime gagne pour affronter les fameux boas qui ne m'ont pas impressionne une seconde; pas du même calibre que blainville, mais vraiment pas comparable. Je ne comprends pas que cette équipe n'avait pas une def cette année ......

Partager ce message


Lien à poster

Que cé ssa, encore une discussion de dénigrement, mon père est plus fort que le tiens. Jouer vos game un point c'est tout encore une fois on compare des stats et des équipes de jeunes de 9-10 ans pour en venir ou ???

 

Les Bastions ont gagné et d'autre équipes ont eu de bon provinciaux même si le résultat n'a pas été aussi concluant, pire encore probablement que des équipes on eu une meilleur saison que quelque club qui était à la Coupe Dodge et qui n'y sont pas allé c'est ça le sport.

 

Féliciter les jeunes et vos commentaires et opinions négative bin envoyez-vous les en privée c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Driver vous avez perdu 4 a 1 pourquoi dire que c`était 2 a 1 tu cherche a prouver quoi c`est 4 a 1 rien d`autre vous avez tout simplement été incapable de suivre le rythme1

Je me refère a notre équipe il y a quelques années on est allé au bout tout gagner pour s`avouer vaincu par l`équipe qui a remporter l`inter régional! on avait toute une équipe un seul première année mais on a affronte une équipe ou 7 ou 8 jeunes qui fesaient du powerskating a l`année avec Anna Sherbatov nous on avait que 2 et nos 2 joueur on jouer pres du 2/3 du match ont a été chanceux de ne perdre que 4 a 1

tout ca pour te dire tu est meilleur tu gagne tu es moin bon tu perd et ca fini la! toi tu as toujours une excuse ou une justification pour tout vous en avez gagner combien au Provincial c`est votre réponse :!: de ou vous vous situé les tops ont été Bastion 2 bravo les moin bon je ne le sais pas mais bravo a eux aussi fin de la citation

Ca fait 2 ans que tu vois ta région plus haute que tous et ca fait 2 ans que vous vous faite .... restont poli! disont sortir mais tout les autres sont moin bon vous avez eu un parcour injuste etc... ca devient grossier les Boas on pas d`équipe tu comprend pas pourquoi ils ont pas perdu durant la saison etc... comprend tu seulement pourquoi ton équipe en a perdsu plusieurs cette année et au provincial si tu comprendrais tu serais pas ici a te lamenter et a te trouvé des excuses en rabaissant les autres équipe non mais si il y en a un qui est plate a lire c`est bien toi toujours les excuse et le jab pour rabaisser une autre région souffrer vous d`inferirité a ce point dans votre région pour agir de la sorte j`espere et je pense pas que les autre te supporte dans tes dire ils devrait te ramener a l`ordre tres serieusement domage de devoir te dire cela en esperant que ca soit tes dernier proviciaux :oops:

Partager ce message


Lien à poster

driver s'est boosté un gros classement POC en picossant des points avec 23 parties contre les Aiglons d'Alma et le Marquis de Jonquière.

 

En jouant contre les gros clubs du grand Montréal, il s'est fait remettre à sa place et ça lui a fait mal.

 

Bottom line, l'Abitibi, le Saguenay, le Bas St-Laurent, ça devrait être juste une grosse région.

 

Un seul club à la Coupe Dodge pour tout ça, that's it.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×