Aller au contenu
roye

Bravo à la structure integrée (U -13)

Messages recommandés

Incroyable, je suis abasourdie par ce que j'ai entendu hier! Des gens de la structure integrée (je ne revelerai pas la région car le joueur serait trop facilement identifiable) marche à coup de menace, incroyable! Je m'explique. Le jeune joueur en question avait décidé après réflexion de ne pas se joindre à la structure integrée de sa région, il préférait jouer avec une équipe AAA pour l'été, il était serein avec sa décision et voulait joueur avec ses amis pour une organisation qu'il connaissait bien. Mais, voilà qu'un trou de ... de la structure integrée accroche le père et le menace en disant 'tu sais, si il ne se joint pas avec nous cet été il sera barré dans le futur!' WOW, quel espèce de dictature que c'est ça! Le monsieur en question, si vous lisez ce commentaire, vous êtes vraiment un innocent de première classe! Essayez de nous faire à croire que si le jeune est pour aider votre organisation sur la glace dans les prochaines années (où le vrai hockey commencera (contact)) vous ne le prendrez pas car la 1ere année, il vous avait bouder!

HQ, commencez vraiment a bien regardé ce qu'il se passe autour de vous et assurez vous donc de laissé des crétin de la sorte hors de votre organisation! Si ça continue, en plus des programmes prep school qui s'emparent de plus en plus des joueurs d'élites, d'autres ligues indépendentes à vous se formeront et vous feront un doigt d'honneur bien mérité!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai justement entendu une histoire comme la tienne hier soir !!!!! Bravo les decideurs ou le decideur ou HQ...peut importe comme dirait les jeunes C'EST LAID.

Partager ce message


Lien à poster

Voilà vous venez de comprendre la raison pour laquelle HQ a crée les structures intégrée de U-16 en descendant jusqu'au U-13. C'est la même chose partout les jeunes qui ne se rapporte pas, ils leur disent la même chose... TU VAS ÉCOPÉ PLUS TARD... on te prendra pas midget aaa.... le plus triste là-dans c'est que ça marche... les parents envoient leur jeunes dans les structures de peur qu'il soit sur la black liste rendu à un niveau plus haut... c'est un excellent coup d'HQ a fait pour freiner le AAA d'été...

Partager ce message


Lien à poster

Eille, président, réveille la tarte! As-tu vu quelque part dans mon message que je parlais de mon fils! Mon fils ne voulait même pas jouer au AA cette saison, ça fait que la structure intégrée, au mois de septembre il avait déjà fait une croix dessus! Avant de dire n'importe quoi espèce d'imbécile, prend la peine de bien lire le message, ensuite, si tu veux attaquer quelqu'un qui dénonce une situation, tu pourras le faire si ton génie est assez fonctionnel pour comprendre le sens d'un texte! À moins que tu sois un de ces crétins qui a proferer des menaces pour le compte de la structure???

 

John Latou, c'est certain que jamais je n'aurais mis le nom d'un joueur, un par respect, deuxiemement, c'est un enfant de 12 ans et finalement, si on m'a confié cette info. (de source plus que sure!) quelle sorte de confiance cette personne me témoignerait dans le futur!

Mais, au moins, t'es pas imbécile comme Le président, t'as compris le texte!

Partager ce message


Lien à poster

Cher president,

 

C'est ta fete cette semaine tu te fais recevoir sur bien des sujets sur le Forum.

 

Le frustrer c'est peut-etre toi en ce moment pas tes actions et decisions.

 

Certaines fois quand ont trouve que tout le monde est tout croche il faut se regarder avant c'est peut-etre nous le probleme.

 

Bonne reflexion mon president.

Partager ce message


Lien à poster

merci pour le compliment roye mais tu aurait spécifier qu'elle sorte de tarte que je suis car j'ai un faible pour celle au pacane. En passant l'imbécilité ca lis aussis dans les propos des autres.

 

Claude david je suis capable d'en prendre :wink: Même que ca me fait sourire quand on sait qui attaque mes propos...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×