Aller au contenu
hunter

Portrait 2011

Messages recommandés

À chaque année il y a du mouvement de personnel et même de nouvelles concessions ou encore des clubs qui quittent la THAAQ pour X raison.

En ce début de saison estivale, êtes-vous en mesure de faire le portrait des équipes en présence pour le Challenge 2011- Diables Rouges???

Voici les équipes inscrites (selon leur site) http://www.diablesrouge.com/challenge-2011/

Voltigeurs AAA

Blizzards For.

Albatros

Québec Prospect R.N.AAA

Prospects Rive-Nord

Ice Dragons (00)

Junior Lions White

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi de Rosemère a publié la cédule sur son site:

http://www.superdefiaaa.com/

Beau travail, parce que recevoir un horaire 5-6 semaines avant un événement est apprécié! J'imagine que la sortie de celle du Challenge Diables Rouges sera pour bientôt!

Est-ce que le "Ice Dragons (00)" est une équipe de Super AAA 2000?

Le "Blizzards For." est la super AAA de l'année dernière?

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Ice Dragons c'est surement la meilleure équipe Super AAA 2000.

Blizzard For. n'est pas l'équipe de Super AAA mais plutôt l'autre équipe qui a joué dans le régulier l'an dernier.

Le Blizzard Super AAA joueront dans des tournois à l'extérieur ce printemps.

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi de Rosemère a publié la cédule sur son site:

http://www.superdefiaaa.com/

Beau travail, parce que recevoir un horaire 5-6 semaines avant un événement est apprécié! J'imagine que la sortie de celle du Challenge Diables Rouges sera pour bientôt!

Est-ce que le "Ice Dragons (00)" est une équipe de Super AAA 2000?

Le "Blizzards For." est la super AAA de l'année dernière?

Merci

Tu te trompe, c'est la cédule de l'an dernier.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Tu avais raison HockeyCoach...mais maintenant, la mise à jour est faite pour le Super défi AAA 2011!

Et le Challenge Diables Rouges a publié son horaire aujourd'hui!

Hunter

Partager ce message


Lien à poster

Tu avais raison HockeyCoach...mais maintenant, la mise à jour est faite pour le Super défi AAA 2011!

Et le Challenge Diables Rouges a publié son horaire aujourd'hui!

Hunter

L'horaire du tournoi 2011 est maintenant disponible seulement pour les annees MINEURES.

 

Pour les majeurs, c'est encore le calendrier de 2010.

Partager ce message


Lien à poster

Si on se fie aux équipes qui ont joué régulier 99 l'an passé, je dirais qu'ils devraient être dans le carré d'as. Si ces équipes ont changé, et bien là :?:

 

Blizzard et Albatros étaient de très bonnes équipes en régulier. Prospect R-N était bon également. JR Lions plutot moyen/ faible.

Voltigeurs ne jouaient pas. Qui est cette équipe? Est-ce les Hurricanes de l'an dernier? Si c'est eux, bonne équipe également...Sinon :?:

Partager ce message


Lien à poster

comment trouver les résultats des matchs de l'année passée

???

D'après moi, comme le site des Diables Rouges a passablement changé, il ne sera pas facile de retracer les résultats de l'an dernier. La seule chose que je sais c'est que Albatros et Blizzard s'étaient inclinés à Québec en 1/2 finale face au Blizzard Super AAA et au Ice Storm Super AAA.

Tu peux avoir également un classement sommaire en suivant ce lien:

 

viewtopic.php?f=44&t=9290

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×