Aller au contenu
leconnaisseur

qi a changé l'horaire?????

Messages recommandés

Dans la journée du match Frontenac /Champlain atome BB j'avais regardé la cedule et il y avais le perdant qui rencomtrais les Commandeur.J'en ai meme discuté avec l'entraineur du Champlain pis on c dit que c'etais un match qui ne voulais rien dire car c'etais notre 2 iem match chacun.Que c'est-il passé pendant le match pour qu.a la toute fin un de mes ass. instructeur me dise on vient d'eleminer Champlain.Le graphique des series etais tres bien fait et seul les premiers(Frontenac) devais avoir un bail??????? Ca d'l'air que finir 11 iem c payant lolllllllllllllllll.Une chose est sur ce n'est surement pas un joueur des Commandeurs ou un dirigeant de cette equipe qui a fait cette erreur,non c un des morrons qui est la ligue de la capitale,qui grassement payé par tout les parents de ces ligue qui c mis un doights ds l'oeil et l'autre on sais ou lollllllllllllllll,cette meme ligue qui nous charge 200$ par hiver et qui ns envoies des arbitres qui ne sont pas capable de suivre un match atome BB et pire qui ne sont meme pas capable de donné le bon but a un jeune ou les passes sur un but.Regardez ds toute les autres catégories BB (pee-wee et bamtam) ils ont joué 3 match alors que c'est-il passé ds l'atome ???? Une chose est sur la ligue de la capitale n'a pas mis ces culottes ils avaient une semaines pour faire le match Commandeur/Champlain pis ils ont pas fais.Ca vas avec le reste vive le hockey au Quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×