Aller au contenu
Président

Un autre popa qui perd les pédales

Messages recommandés

Et oui un popa qui devait surement être frustrer que fiston a perdue a frapper un jeune mineur dans le stationement du palais des sport au saguenay. Pathétique.

Partager ce message


Lien à poster

Voici le lien et l'article.

 

http://www.radio-canada.ca/regions/sagu ... neur.shtml

 

La victoire des Patriotes de Saint-Bruno de la ligue de hockey Bantam BB a été ternie par une altercation entre un parent et un mineur.

 

Les Patriotes affrontaient le National de l'arrondissement de La Baie, dimanche, à l'aréna du Pavillon de l'agriculture.

 

Lors de la finale, un groupe de jeunes aurait nargué les parents des joueurs de l'équipe de Saint-Bruno. Quand celle-ci a marqué, quelques parents se seraient levés de leur siège pour aller voir les jeunes.

 

Un jeune de 14 ans a porté plainte au Service de police de Saguenay. Selon sa version, un parent de Saint-Bruno l'aurait agressé.

 

Des témoins disent cependant que le mineur, qui aurait la taille d'un adulte, aurait asséné plusieurs coups de poing à l'homme d'une cinquantaine d'années qui a subi des blessures au visage.

 

Le porte-parole du Service de police de Saguenay, Jean Boily, admet qu'il est difficile de déterminer qui a frappé le premier, et que l'homme d'une cinquantaine pourrait lui aussi déposer une plainte.

 

De son côté, le gérant de l'équipe de Saint-Bruno déplore les événements et dit que certains parents ont parfois le verbe facile. Il en a même déjà averti quelques-uns. Il ajoute que les évènements de dimanche ternissent la victoire de l'équipe brunoise, qui a gagné la finale 3 à 2.

 

Aucun représentant du National de La Baie n'a rappelé. Le président de la ligue Bantam BB a refusé de commenter. Il était présent lors de la partie, mais dit n'avoir rien vu.

 

audio-vidéo

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entraineur, en série dernièrement un parent de Shawinigan (MBB) est venu me menacé sur le banc des joueurs en disant '' Si tu blesse un joueur de Shawinigan, je te poursuit'', pareil comme si on commande un acte de violence envers un joueur de l'autre équipe.

 

En passant, je veux remercier les parents de mon équipe de ne pas être aussi inconscients des gestes posés, comme certain parents de Shawinigan. Belle exemples pour nos futur adultes.

 

Mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×