Aller au contenu
ED

Coupe Dodge

Messages recommandés

en passant pour la Gaspesie les Iles pour faire taire les rumeurs

les Iles ne font pas de pick up avec la gaspesie et vice versa

les iles ont joué toute l'année ensemble et sans mise en echec et ont battu forillons aux regionnaux

voilà ca devrait faire taire les rumeurs

Partager ce message


Lien à poster

tout d'abord félicitation au forestier d'amos pour leur victoire et mon cher ed vérifie tes source car aucun joueur de mont laurier jouait aa lan passé

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est cela je retire mes paroles, maudit jeu du téléphone....

 

Un parent avait parlé a un parent de Mt-Laurier et avait peut-etre dit qu'il aurait pu faire le AA l'année passé et aurait été des meilleurs.... Il l'a prouvé lors du tournoi en finissant 1er pointeur.

 

Enleve rien du fait que Hockey Québec doit se réveiller, équipe qui ont du BB devant eux fini avec 1 victoire 11 défaites, fait le tour des équipes et ils ont entre 4 a 7 premières années comparativement a 0 a 2, juste dans le réchauffement, sans voir les noms des équipes, par la grosseur, grandeur, vitesse, force des lancés, on peut voir qu'elle équipe a du BB devant eux et ceux qui n'en n'ont pas..

 

Coupe Dodge, tu es supposé avoir les meilleurs équipes, tu devrait pas voir des 10 - 0 , 9 - 0 etc......

 

Félicitations a Amos

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à Amos !

 

Mont-Laurier etait trop fort dans le CC dans la ligue Laurentides Lanaudiere. Surtout pour une equipe qui etait dans le BB l'annee precedente et qui avait tout gagne.

 

Finalement ils ont frappe un mur !

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont pas frapper un mur se n'est pas normal que durant la partie contre les Îles la direction d'hockey Québec ont été parler a lentraineur de Mont-Laurier et il avait l'air furieux car le système de jeu de les Draveurs est de frapper et intimider ladeversaire mais la direction a décider autrement durant cette partie les draveurs ont gagner 5-2 contre le pikup des Îles et l'entraineur de Mont-Laurier a été suspendu de la rencontre .. donc pour la final l'entraineur étais a son poste mes les dirigeant d'hockey Québec devait sûrement être pas très loin donc Mont-Laurier a peut-être jouer un système de jeu différent . Hockey Québec devrais comprendre qu'ils a des équipe qui on des style de jeu robuste et si la direction aurait pas fait sa la final aurait pas fini comme cela. En tant que parent je laisserais le jeu roulée et que le meilleur gagne félicitation Mont-Laurier pour votre belle année.

 

Bravos a Amos

Partager ce message


Lien à poster

mon cher

 

pour repondre a cela, je te ferai remarquer que mont laurier a beaucoup de talent, mais ils etaient mal coacher. De jeunes coach qui ne voulaient qu intimider l adversaire au lieu d utiliser le talent des joueurs pour gagner de facon honnorable.

 

bon ete et en esperant que les dirigeants de la ligue LLL vont mettre mont laurier dans le BB l an prochain

Partager ce message


Lien à poster

Question à style :

 

Est-ce que l'équipe des Îles est vraiment une équipe qui joue ensemble toute l'année contre d'autres équipes des Îles dans la catégorie Bantam CC ?

Dans une ligue Bantam CC sans contact ?

Si tel est le cas j'aimerais avoir les coordonnées de cette ligue et de leurs résultats.

Si on fabrique une équipe pour aller aux Régionaux et aux Provinciaux c'est correct. Je ne veux pas juger ce fait, je veux seulement avoir l'heure juste.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

pour repondre a passelepuck premiere des choses le club a ete tres bien coatcher les jeunes entraineur ons suent donner une identitee specifique a cette equipe, robuste bien sure.cette identite n enleve rien au talent des joueurs la seul frustation que cela cause ces au autre equipent qui ne son pas capable de jouer ce style de jeu.pour la frustation de hochey quebec pour ce style de bjeu pas de commanbtaire on la tous vue au provinciaux dans la demie final.deuxieme des chose je voi bien que tu ne comprend rieen a la situation de notre region.pour demander a lill de nous classer bb l annee prochaine.les joueur qui suivent et qui seron bb l an prochain,cela fait depuis qu il son atome qu il se font battre et personne ne leur a donner la chance d etre classer dans le cc a la place du bb.tu devrais demander a hochey quebec de refaire leurs devoir dans la classification des equipes au lieu d intervenir directement dans une demie final des provinciaux quand on nest la que pour prendre de belle photo et qu on se cache dans notre belle tour d ivoire ne vous demander pas pourquoi notre systeme de hochey est malade au quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×