Aller au contenu
ED

Coupe Dodge

Messages recommandés

hey mon ami de mt laurier

 

je te ferai remarquer que le pw cc etait dominant cette annee a mt laurier. ce n est pas la faute des jeunes mais etant donne que vous etes loin des grands centres plusieurs joueurs ne vont pas au aa et reste local. c est tout a fait normal a cause de la distance et si je restais a cet endroit je ferais surement le meme chose.

 

ce que je dit est que 90% des equipes qui n ont pas de bb sont dominants dans le cc, alors pourquoi ne pas les mettre au bb. tu as simplement a regarder les gagnants des tournois cc dans le bantam se sont des equipes qui n ont pas de bb qui gagnent les tournois cc....

Partager ce message


Lien à poster

et mon ami peutu m expliquer que ses peewee qui on ete si dominant cette annee .recule des deux derniere annee pour ses jeune et leur deux annee atome dans le bb ils se son fait ramasser et personne ne leur a donner la chance d aller dans le cc et personne ne disait pauvre petit draveur ils perdent toujours.ce son ses meme petit gars que tu vas voir l annee prochaine et pour ton info seulement deux jeunes qui jouaient avec le club cette annee reste avec le club,alors on se reparle l annee prochaine pour voir si le bantam est aussi dominant et j espere que si il perde toute l annee dans le bb tu seras asser honnete pour dire que tu etais dans le champ.les annees se suiveent mais ne se resamble pas.

Partager ce message


Lien à poster

hey mon champion

 

ouvre tes horizons et regarde l ensemble des equipes cc qui n onT pas de bb et ils sont toutes fortes dans les tournois..

 

je comprends que ca depend des annees mais en general mt laurier a souvent des equipes fortes dans le cc, de at a midget.

 

en passant sans rancunes, on ne changera pas le monde sur ce type de forum !!

Partager ce message


Lien à poster

mon champion. je suis d acord avec toi on ne changeras pasle monde sur se forum. mais on peut s informer sur ce qui se passe dans les equipe et les region si plus de personnes prenait c est info deja je suis sure que plusieurs equipe serais classer pour les prochaine annee. passe une belle ete et a l an prochain

Partager ce message


Lien à poster

Salut mon petit Yserman,

Nous avons été au tournois Pee-Wee CC de Mont-Laurier en février et quel beau coin du Québec que je n'avais pas encore visité! Les gens sont chaleureux et les hôtels étais super. Par contre, côté hockey, c'était un gros zéro! Nous sommes de Montréal et plus jamais nous allons gaspiller une cenne pour aller jouer au hockey chez vous. Vos équipes sont bousté et désolé mais je suis bien content que le pee-wee CC fut éliminé en série contre La Plaine et leur gardienne de but: Ben bon!!!

Sans rancune mais le classement des joueurs n'a pas d'allure!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×