Aller au contenu
doughty

match hors concours de jouer ???

Messages recommandés

Question de se faire une petite idée maintenant que les équipes sont pas Mal toutes complétées y a t'il eu des matchs hors concours dans le 2001 ....thaaq,ateq,super,challenge......ont s'en fou ont veut pouvoir commencer a faire nos gérants d'estrades

Partager ce message


Lien à poster

Sherifs Outlaws 13

PHP Kings 1

 

The Sherifs Outlaws would like to thanks the PHP Kings for the exhibition game. Great group of parents. Their kids never quit after 10 – 1 game, they worked hard until the end.. Kings will be in top 10 regular team in THAAAQ.

 

Sherifs Outlaws are getting ready for the Pirates AAA tournament in Casselman. Big test versus MapleSoft (Old gang of Riots) Friday afternoon.

Partager ce message


Lien à poster

ROCKETS RIVE-NORD 10 LINGHTNING MILE ILES 2 ROCKETS RIVE-NORD 5 CANADIEN JR 3

Bon matin a tous

Je suis un peu surpris de voir le resultat de notre match hors concours ( je suis le gerant du Lighting des mille-iles) car il etait entendu avec les dirigeants des Rockets qu'il ne serait pas publie , Megnic n'a pas du recevoir le memo :)

Mais maintenant que c'est fait , je me permet d'apporter certaines precisions.Lors de cette partie joue en fin d'apres-midi, tous nos joueurs atome BB 2001 etaient a leur 2er match de suite , ils ont joues la demi-finale des provinciaux a Joliette et ont pris la route pour ce match hors concours a Mtl. Nous etions a notre premier match ( sans aucune pratique auparavant ) contre une equipe tres bien rodee , nous etions encore dans la phase d'evaluation de plusieurs joueurs car ils voulaient se joindre a nous a la derniere minute , nous n'avons pas fait joue 2 de nos meilleurs joueurs pour laisser de la place a certaine de ces evaluations . Nous avons affrontes la version 2.0 des Rockets car ils avaient dans leur rang 2 joueurs evoluant dans le super AAA THAAQ et donc l'un est considere comme l'un des meilleurs joueurs 2001 au Quebec et est considere par plusieurs comme le grand oublie dans l'equipe du Quebec au Brick 2011.Ceci dit les Rockets ont amplement merite leur victoire , c'est une exellente equipe avec de tres bon joueurs . Quand a nous , nous sommes confiants de la qualite de notre equipe et l'avenir nous donneras nos reponses tres prochainement.Bonne saison de printemps a tous

Thor

Partager ce message


Lien à poster

ROCKETS RIVE-NORD 10 LINGHTNING MILE ILES 2 ROCKETS RIVE-NORD 5 CANADIEN JR 3

Bon matin a tous

Je suis un peu surpris de voir le resultat de notre match hors concours ( je suis le gerant du Lighting des mille-iles) car il etait entendu avec les dirigeants des Rockets qu'il ne serait pas publie , Megnic n'a pas du recevoir le memo :)

Mais maintenant que c'est fait , je me permet d'apporter certaines precisions.Lors de cette partie joue en fin d'apres-midi, tous nos joueurs atome BB 2001 etaient a leur 2er match de suite , ils ont joues la demi-finale des provinciaux a Joliette et ont pris la route pour ce match hors concours a Mtl. Nous etions a notre premier match ( sans aucune pratique auparavant ) contre une equipe tres bien rodee , nous etions encore dans la phase d'evaluation de plusieurs joueurs car ils voulaient se joindre a nous a la derniere minute , nous n'avons pas fait joue 2 de nos meilleurs joueurs pour laisser de la place a certaine de ces evaluations . Nous avons affrontes la version 2.0 des Rockets car ils avaient dans leur rang 2 joueurs evoluant dans le super AAA THAAQ et donc l'un est considere comme l'un des meilleurs joueurs 2001 au Quebec et est considere par plusieurs comme le grand oublie dans l'equipe du Quebec au Brick 2011.Ceci dit les Rockets ont amplement merite leur victoire , c'est une exellente equipe avec de tres bon joueurs . Quand a nous , nous sommes confiants de la qualite de notre equipe et l'avenir nous donneras nos reponses tres prochainement.Bonne saison de printemps a tous

Thor

desole m.thor si le fais d avoir inscrit le pointage vous a offusque ce n etaitpas mon but mais bien de faire voire que dans l ateq il n y a pas seulement des equipes de chaudron comme plusieurs membre de la thaaq pense

Partager ce message


Lien à poster

Finalement les Rockets ne joue pas eux non plus avec leur joueurs et pigent dans les équipes de la THAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

voulez vous arretez avec thaaq vs ateq etc,...vous fait rire ...cest la meme $$$$$$

 

rocket rive nord est une equipe TRES bien rode , je leur donne 2 des 4 tournois

 

une jouer ne fais pas la diffrence a ce niveau. point.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×