Aller au contenu
doughty

match hors concours de jouer ???

Messages recommandés

Finalement les Rockets ne joue pas eux non plus avec leur joueurs et pigent dans les équipes de la THAAAQ

aie mon chum de ce que je sais il n y a pas aucun joueurs emprunter donc tu parle de chose que tu nest pas au courant renseigne toi avant de dire des stupidite

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas votre equipe qui a un joueur qui ne paye pas qui viens du THAAAQ et que votre coach voulait avoir a tout prix tel qu' indique dans un autre blog.

 

 

Finalement les Rockets ne joue pas eux non plus avec leur joueurs et pigent dans les équipes de la THAAAQ

aie mon chum de ce que je sais il n y a pas aucun joueurs emprunter donc tu parle de chose que tu nest pas au courant renseigne toi avant de dire des stupidite

Partager ce message


Lien à poster
Ce n'est pas votre equipe qui a un joueur qui ne paye pas qui viens du THAAAQ et que votre coach voulait avoir a tout prix tel qu' indique dans un autre blog.

 

 

Ah très drôle les boys ! , il est vrai que l'an dernier ce joueur n'a pas payer , car il était JA "Joueur Affilie" . Mais cette année il est joueur régulier , donc il a du défrayer le même coût d'inscription que les autres joueurs , directive du président des Rockets , vous pouvez très bien vérifier si ça vous plait ! Il en est de même pour les deux ligues Thaaaq et Ateq , Un JA n'a pas a payer . Pour ce qui est de vos rumeurs non-vérifier , nous n'avons qu'un joueur Thaaaq dans notre Equipe et nous espérons être compétitif , comme dirais George Laraque , si Dieu le veux !!!

 

L'an dernier , plusieurs équipe Ateq , on utiliser des joueurs de la Thaaaq comme JA , je ne crois pas que ce soit un crime tant que ce joueur soit inscrit comme remplaçant pour le début de saison et que lorsqu'il joue que ce soit vraiment pour remplacer un absent ou un blesse et que ce remplacant ait jouer minimum deux parties en ronde preliminaire pour jouer en demi- final et final , comme le règlement le stipule .

 

C'est du AAA les boys , arrêter d'inventer toute sorte de rumeurs , certain parents de joueurs en n'ont vraiment mare qu'il y est sans cesse des allusions envers leurs enfants . Prenez vous s'en au dirigeant des ligues pour leurs faire part de vos mécontentement et peut-être qu'un jour il y aura du changement !

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas votre equipe qui a un joueur qui ne paye pas qui viens du THAAAQ et que votre coach voulait avoir a tout prix tel qu' indique dans un autre blog.

 

 

Finalement les Rockets ne joue pas eux non plus avec leur joueurs et pigent dans les équipes de la THAAAQ

aie mon chum de ce que je sais il n y a pas aucun joueurs emprunter donc tu parle de chose que tu nest pas au courant renseigne toi avant de dire des stupidite
tu est vraiment un imbecile avant de partir des rumeurs tu devrais peux-etre verifier tes sources mon champion un autre qui se mele pas de ses affaires

Partager ce message


Lien à poster

la rumeur vient d'un de vos parents, Alors il doit avoir quel que chose de veridique dans cet histoire.. hmmm..

 

 

 

 

 

Finalement les Rockets ne joue pas eux non plus avec leur joueurs et pigent dans les équipes de la THAAAQ

aie mon chum de ce que je sais il n y a pas aucun joueurs emprunter donc tu parle de chose que tu nest pas au courant renseigne toi avant de dire des stupidite

tu est vraiment un imbecile avant de partir des rumeurs tu devrais peux-etre verifier tes sources mon champion un autre qui se mele pas de ses affaires

Partager ce message


Lien à poster

Merci salut bonjour mon sujet commençait a ressembler a des règlements de compte......de retour au sujet principale 2 bon matchs en perspective.....je crois que les glads jouaient aussi en fin de sem......ont va pouvoir avoir une bonnes idée des equipes a surveiller .....bonne fin de semaine a tous

Partager ce message


Lien à poster

Ca me fait plaisir Daugthy,effectivement un peu de gentillesse :lol: ca fait du bien le monde son grish grish de ce temps-là ca doit être a cause de la température !!!!! je te tiend au courant des résultats bon week-end.

Partager ce message


Lien à poster

Pour votre info, victoire des Glads contre les Vipers par la marque de 7-4. Belle performance des 2 équipes, la saison promets d'être exitante ! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×