Aller au contenu
grindeurdelson

HQ BASHING POUR LES CHIALEUX

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

SVP vous défouler sur ce post et laisser les autres post tranquille avec votre HQ bashing gang de fatiguant, foutée nous la paix avec HQ est ci et ca. Vous êtes comme un vieux record qui saute et qui griche maudite marde. :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Grindeur si tu suis les posts, ça écrit contre les Conquérants des Basses-Laurentides.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous,

 

SVP vous défouler sur ce post et laisser les autres post tranquille avec votre HQ bashing gang de fatiguant, foutée nous la paix avec HQ est ci et ca. Vous êtes comme un vieux record qui saute et qui griche maudite marde. :evil: :evil: :evil:

HQ est capable de se basher tout seul à ce que je peux voir, ils implantent des réglements qui sont discriminatoires envers les enfants.

 

Ayoye quand t'aimes ça te frapper toi même tu peux pas faire mieux que HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Stanley cuop bien dit

areter de proteger des.................... pas compliquer elite ca se quantifie pas celon un nombre donner mais par le talent et les capacitees si une personne est incapable de determiner cela bien qu' elle faisse un autre travaille ou qu' elle soit benevole au curling ou pour les hadicapes comme cela elle fera un veritable bonne action et en double

Non mais ca fait tu dure en........!

 

Le seul bashing qui se passe presentement c' est un jeune qui le subit

Grindeurdelson domage que tu prenne position pour des gens qui font un ecoeurantrie a un jeune

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Je n’ai pas pris position, j’ai juste ouvert un post pour les dénigreurs de HQ et peut-être sur les autre post il y aura des bonne échange d’opinion sans tous mettre sur le dos de HQ et trouver des vrai solutions ou juste de bonne discutions simple sans avoir : non ce n’est pas moi, non c’est toi, être constructif et moins négatif.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Grindeur j'aimerais que tu nous dises ce qu'il y a de fatiguant à vouloir le meilleur pour nos enfants? Si tout le monde ce fermais les yeux comme tu semble le faire ce serait incroyable ca n'en prends du monde qui vont au bat le Rocket si y aurait fait ca dans le temps qu'est ce qu'on serait aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster

Aké, Aké, Aké

SVP sa prend du monde qui vont au bat. Allez au sources direct HQ et non sur ce site pour faire avancez vaut bonnes idée. Je veut le mieux pour les enfants mais je ne bash pas personne sur des forums pour résoudre mes problèmes.

Partager ce message


Lien à poster

Aké, Aké, Aké

SVP sa prend du monde qui vont au bat. Allez au sources direct HQ et non sur ce site pour faire avancez vaut bonnes idée. Je veut le mieux pour les enfants mais je ne bash pas personne sur des forums pour résoudre mes problèmes.

Salut comme ca d'apres toi ils vont nous recevoir a bras ouvert a leur bureau hummmmmm pas sur du tout de ca

 

Mais par contre moi aussi je suis tanne de parler sans agir merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×