Aller au contenu
rookie coach

Le clip du jour: ne faites pas ça dans votre ligue de garage

Messages recommandés

J' en reviens pas mais on voit bien que ces gens ont que quelques aptitude au hockey ils leurs manque en manque beaucoups! et cela ca a pas changer meme avec l' age :roll: voila pourquoi la mise en echec doit etre permise a un petit nombre de joueurs ayant TOUTES les CAPACITEES requise pour jouer

Cela est tout sauf du hockey mais quand tu es elever dans... anyways j' embarque pas par ce geste ce joueur doit etre bani a vie et faut dire aussi que l' autre qui provoque pas fort non plus mais ca excuse en rien le geste! out!

Partager ce message


Lien à poster

geste stupide mais , demander à celui qui a reçu le coup si il aurait aimer mieux le recevoir sur un bras ??

j'excuse aucunement c'est bien certain mais , le casque est **disont** assez important dans ce vidéo , aurait-il fait pareil sans que l'autre est un casque ???

là , il aurait été 10 fois plus imbécile

 

en tout cas c'est vraiment débile comme geste ,même avec le casque

Partager ce message


Lien à poster

Pas fort ce geste de lache,mais bonne publicité pour les casques Reebok ils sont solide en maudit

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant imaginer que ce gars la est un parent et son jeune joue dans une ligue. Qu'est-ce qu'il lui dit quand il se fait brasser un peu devant les buts?

 

Carey reviens en avec ton contact. A l'age du berceau. C'est pas du contact qu'il faut montrer au jeunes c'est du civisme. Mais avant de pouvoir leurs montrer il faut en avoir. (Avec cette derniere phrase je ne vise personne en particulier juste pour etre clair.) Ses seulement u n commentaire general.

 

Donner une education et pas seulement scolaire, mais aussi de savoir vivre.

Partager ce message


Lien à poster

Oui tout est permis, pis il y a meme des morons dans les estrades qui encourage ce genre de geste.

"Vas y, varge dessus y aime pas ca".

Entendu par moi dans un camp et je suis sur que je suis pas le seul a l'avoir entendu celle la. "Lui durant la saison y vas en etamper une maudite gang pis y vas faire mal". MA reponse "Oui peut-etre jusqu'a ce qu' il en trouve un qu'il va lui faire mal a lui, il va la trouver moins drole". Un camp pour jeunes de 14 ans.

 

Oui c'est un sport de contact mais faut garder ca propre et legal. La mise en echec est toujours pour recuperer la rondelle pas pour faire mal ou blesser. C'est peut-etre ca qu'ont doit montrer au jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Mon gars s'est fait faire un cross-check dans le dos à 2 pieds de la bande dans un match inter-équipe au début de la saison, en vue des coupures finales.

 

Résultat? Mon gars a eu la tête la première dans la bande, un mal de cou terrible et un retentissant WAY TO GO!!!! de la part du père du joueur fautif.....

 

Ça changera pas demain....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×