Aller au contenu
baswil

Coupe Dodge 2011 Pee-Wee CC prédiction

Messages recommandés

Petite prédiction sur la coupe Dodge 2011,je vois en finale,cobras de La Plaine vs A's de Thetford,je place les Cobras car ils ont réussis a battre Mont-Laurier et Thetford car ils ont remportés le tournois de Québec et qu'ils possedes une équipe balancée et bien dirigés en plus de possédé tout un gardien de but.

Partager ce message


Lien à poster

même choix surtout grâce à leur gardien de but qui est très solide , ils ont des trios assez balancés

 

GO AS GO

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au champion

J'ai quand même une petite intérogation au sujet de la cédule?

Je ne comprends pas que même à la coupe DODGE,ils font des cédules qui n'ont pas de bon sens.Le samedi en quart de finale, les as de thetford joue leur 2ième partie de la journée contre le forillon qui eux est leur première.Ils doivent être capable de faire une cédule équitable pour tous les équipes.

 

Je n'enlève rien au champion et encore mes félicitations.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi il devraient faire une cédule équitable(Meme nombre de match par jour) Félicitation aux gagnant pareil

Partager ce message


Lien à poster

j'aurait aimé que Forillon affronte Thetford le samedi a talent égal car Thetford jouaient leurs 2e parties de la journée et Forillon seulement leur 1ere partie de la journée,le résultat aurait ressemblé a Québec lors du tournois pee-wee.Je ne peut pas croire que rendu a la Coupe Dodge que HQ ne sont pas capable de faire des tableaux équilibré.

Partager ce message


Lien à poster

Les 2 equipes se sont affrontées en semi-finale a Quebec et ils en étaient chacun a leur premiere partie de la journée. Ce fut une victoire de Thetford 5 a 1. Sans rien enlever a Forillon, je pense que la meilleure equipe aux provinciaux etait Thetfird.

Partager ce message


Lien à poster

bravo à forillon mais thetford remporterait un 4 de 7

Cette année FORILLON était l'équipe à battre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×