Aller au contenu
Président

Invitation a un showcase

Messages recommandés

Peut importe pour la ligue que vous avez évoluer vous pouver vous inscrires a des showcase au USA.

 

Le samedi 28 mai le Rice Memorial High School seras l'hôte d'un showcase pour les joueurs ayant évouluer dans les niveau Midget AAA-AA, Espoir, Prep M19-17, Bantam AA-BB.

 

Seront présent les recruteurs de plusieur prep school USA ainsi que des Collèges du Canada.

 

Pour plus d'information contacter M Marc Morin au (450) 986-0502 ou par couriel a marc@lexisSports.com ou visiter leur site au www.lexissports.com

Partager ce message


Lien à poster

Je suis surpris que cette information et cette invitation vienne de toi, mais un gros merci, c'est tout à ton honneur.

 

Il y a des jeunes qui pourraient en profiter.

Partager ce message


Lien à poster

La vie comporte tellement de risque que je ne pourait me prononcer la dessus.

Je risque de tomber quand je descend une escalier.

Je risque de tomber malade en tout temps.

Je risque de perdre mon emploie.

 

Par contre il y a deux certitude.

La première on va tous mourir et la deuxième on va payer plus d'impôt. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'ajouterais; je risque de faire au moins une faute d'orthographe par phrase...

Hey McTru, arrête de t'acharner sur Président et si tu veux parler de fautes de français, parle-s'en à ton bon ami Carey, qui en plus de faire une faute aux 2 mots, nous radotte toujours la même histoire depuis plus de 4400 post. Malgré plusieurs messages où on lui dit qu'on est tanné, il ne comprend rien et continue, c'est peine perdue. En passant, tu commences à radotter comme lui d'ailleurs en plus d'avoir une attitude d'air supérieur et hautaine. Je sais que tu vas me varlopper suite à ce message mais je t'avise tout de suite que je n'entrerai pas dans une guerre comme tu le fais avec Président et que je ne répondrai pas à tes commentaires. Je voulais exprimer ce que plusieurs commence à penser sur tes post d'acharnements. Fini bonsoir.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais continuer à m'acharner sur son cas tant qu'il ne répondra pas à la question qui a été posée il y a de cela plus d'une douzaine de pages.

 

Et ce malgré les réponses de ses amis qui ne font que nous montrer leurs véritables couleurs.

 

Président, vérifie tes sources je ne m'appelle pas Lois...

Roger 10-4

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×