Aller au contenu
Président

Invitation a un showcase

Messages recommandés

Lorsque l'on exprime ses idées clairement dans un français correct avec des arguments précis et vérifiables, ici au Québec, on se fait taxer de hautain et de condescendant.

''Que voulez-vous'' c'est comme cela.

Partager ce message


Lien à poster

synonymes de ACHARNEMENT △acharnement (n.m.)

animosité, ardeur, aveuglement, bouillonnement, cruauté, effort, énergie, entêtement, excitation, fanatisme, férocité, frénésie, fureur, furie, haine, lutte, mal, obstination, opiniâtreté, persévérance, persistance, rage, ténacité

Partager ce message


Lien à poster

poesse, moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi ce règlement et surtout cela change quoi au talent du jeune qu'il ai ou non joué dans une ligue fédérée par HQ l'année précédente.. le AA ne cherche-til pas les meilleurs ?

Partager ce message


Lien à poster

Président tu es pathétique.

Maintenant, essaie de faire copier-coller avec ta réponse...

Partager ce message


Lien à poster

Président tu apprends de nouveaux mots et de nouvelles fonctions sur ton ordi. Tu peux constater que finalement ce règlement aura au moins été positif pour une personne.

Tu es maintenant capable de répondre.

Voici, je te donne la réponse, maintenant que tu sais comment faire, fais copier-coller:

 

Le règlement que notre organisation a passé n'aide en rien à motiver les jeunes à la pratique du hockey, au contraire, il leur nuit.

Nous l'avons créé uniquement pour nous venger du programme Ulysse qui recrute quelques-uns de nos excellents hockeyeurs.

Ce règlement a pour but de faire peur aux parents et à les maintenir sous notre domination.

C'est une vengeance personnelle de tous les administrateurs des Conquistadors.

Il ne te reste qu'à copier et coller.

J'espère que cela t'as été utile.

 

''Tous ensemble au service du joueur''...ah oui?

Partager ce message


Lien à poster

Président par ton attitude ici tu as perdu toute ma crédibilité et probablement celle de bien d'autres membres ( sauf celle de tes amis bien entendu).

Je n'aime pas les gens qui sont incapables de faire face à leurs responsabilités et qui se défilent sans avoir le courage de leurs décisions.

 

Ceci était mon dernier post sur le sujet.

CQFD

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×