Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge 2011: Félicitation aux Étoiles de L'est

Messages recommandés

Bravo à tous.

S'il y a eu des incidents regrettables c'est malheureux mais ça ne vaut pas la peine d'étirer tout ça.

Si c'est le cas, espérons que les coupables réfléchiront.

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Salut Ours Volant,

Je trouve désolant d'avoir effacé toutes la discussion du sujet! Je n'ai que félicité toutes les équipes ainsi que le comité organisateur pour leurs performances lors de ces championnat.

Nous avons juste pas aimé une chanson que les parents de Laval ont chanté lors de la remise des médailles mais jamais je n'oserais critiquer un joueur. En passant quel belle performance de leur gardien qui les ont amené à la victoire.

Bravo aux Étoiles, une équipe qui a joué avec beaucoup de caractère et d'émotion tous au long du tournois!

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est plutot desolant c'est de voir certaines personnes se servir de ce forum pour commenter des evenements passes en omettant de mentionner des faits importants comme vous venez de le faire a nouveau.

 

Vous dites que vous n'oseriez jamais critiquer un joueur.

 

Mais vous n'avez eu aucun probleme a sortir un evenement hors de son contexte pour discriditer toute une equipe afin de pouvoir affirmer que vous etes les vrais champions de la coupe Dodge.

 

En effet, c'est plutot desolant.

Partager ce message


Lien à poster

je crois comprendre que tout commentaires, critiques, avis, suggestions ou autre sur des equipes de la ligue que vous savez le nom mais dont on ne peux le dire est maintenant formellement interdite sur ce site ... tant mieux, enfin les régions recevront l'attention quelles sont en droit de recevoir !

Partager ce message


Lien à poster

Quel beau sarcasme!

 

Une belle facon de deformer des propos.

 

Avec de tels commentaires, il est facile de comprendre pourquoi plusieurs fils de discussion sur ce forum ne font que tourner en rond!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ne sois pas fâché Jappy!

Tu as gagné, tu devrais être content! À moins que tu commence a te rendre compte que tu ne méritais pas la victoire!

Les joueurs la mérites eux mais toi, à t'accharner comme ça, tu m'inquiètes!!!

Quand je te dis que je ne critique pas les joueurs c'est vrai! Tu nous accuse de coup de hache donc toi tu accuse mes joueurs! Nous avons un joueurs qui ces cassé la main en finale et j'ai jamais rien dis! Essaye donc de comprendre que le hockey est un jeu et que les enfants sont là pour s'amuser. Ils veulent tous gagner mais l'important c'est de s'amuser et ils sortent grandi de cette expérience donc arrêtons de chercher des bébittes et félicitons les 34 joueurs de cette finale ardement disputé!

Partager ce message


Lien à poster

Mais mon ami 'Tap star' ne soit pas fruste. Il est vrai que 'notre equipe' a gagne. Notre equipe n'a pas joue son meilleur match mais ce qui compte, a la fin, c'est le pointage au tableau. Pour ce qui est 'du merite', c'est un sujet sur lequel on pourrait discuter longuement mais franchement je ne crois pas que c'est le bon fil de discussions.

 

Si mes quelques propos au sujet de tes commentaires te suggerent que je m'archarne sur toi ou sur les incidents qui ont entoures la finale, alors c'est toi qui m'inquiete. Comme le hockey, tout ceci n'est qu'un jeu et j'avoue que c'est plutot amusant.

 

Ce qui me derange c'est les gens comme toi qui se servent de forum comme celui-ci pour medire (dire du mal des autres) en commentant des evenements tout en prenant soin d'omettre des details embarassants. Pour rendre hommage a ton equipe, il n'etait nullement necessaire de rabaisser (deprecier, diminuer) l'adversaire comme tu l'as fait.

 

J'ai pense qu'il etait necessaire de mettre tes commentaires en perspective pour le benefice de ceux qui n'etaient pas present lors de de la finale. Si c'est ca que tu appelles de l'acharnement alors tu devrais consulter un psy.

 

En passant, la coupe, elle est vraiment belle.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Pour aider mon nouvel ami ‘Tap Star’ à comprendre la gratuité de son propos et de saisir comment il est facile de déformer un événement de manière à discréditer son adversaire, voici un petit hommage de mon cru :

 

Félicitations aux joueurs des Ducs du Delta pour cette belle victoire à la coupe Dodge.

Vous êtes de vrais champions. Nous sommes tous très fiers de vous.

Vous avez démontré beaucoup de courage et de détermination tout au long de ce championnat.

 

Bravo pour cette fantastique saison que nous n’oublierons jamais.

 

‘Et maintenant la petite phrase gratuite, relatant un événement tout à fait vrai, mais sortie de son contexte.’

 

Dommage que les parents des Etoiles de L’Est aient quitté précipitamment l’aréna avant la remise de la coupe et de la bannière. Quel manque de classe. Ils ne méritaient pas la victoire.

 

Un parent fier de son équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Voici deux personnes égoïstes ....ils ne pensent qu'à eux et oublie les autres... Pourquoi revenir sur ce sujet... ours Volant l'a enlevé.... SVP Arrêtez de vous lancer des pierres... en plus ...Pâques arrivent à grand pas !!!

Les perdants ce sont les enfants ...Avec des gens qui inscrivent des méchancetés ! Chaque jeune doit trouver sa propre victoire en jouant au hockey ou à d'autres sports... Chaque jeune doit se comparer à lui même et être fier de son équipe !!!!!

Les grandes personnes !!! SVP arrêtez donc !!!

J'espère que vous avez fini .... :-)

Partager ce message


Lien à poster

OK SVP ça suffit les niaiseries.

Ça fait déjà 2 semaines.

Ne m'obligez pas à sévir.

Il n'y a rien à gagner dans cette argumentation.

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×