Aller au contenu
QUEB-400

Bantam AA et Midget Espoir en Sport Études

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est vrai, mais tout ce que je peu vous dire la Qualitees d'enseignement a Laurier Senior a ete tres bonne pour beaucoup d'etudiant qui sont aller a cette ecole(mes deux enfants et d'autres connaissances). L'ecole deja voulait poursuivre un genre de programme hockey a Guimond. Toutefois malheureusement mon garcon aura quitter cette ecole en juin et aura manquer sont coup.

Mais felicitation a Laurier Senior, si tel est le cas. Je peu aussi vous dire un jeune de Lester B. qui ira a Laurier Senior en sortira gagnant.

Voici quelques activitees qui sont presentes (Blue&Gold, Fashion Show, Science fair, Robotics, equipes sportives) pour ne nommer que ceux la, toutes des activitees tres aprecier de la communautes etudiantes de LAURIER SENIOR.

Je suis un parent fiere de l'ecole qui a permis a mes enfants d'alles dans le meilleur CEGEP anglo et la meilleure Univercites Anglo a MTL.

Partager ce message


Lien à poster

Etes-vous certain que Montréal n'adhère pas tout comme Laval :?: Pourquoi Laval fait le saut et non Montréal...si quelqu'un est au courant svp nous en faire part ? merci ! :D

Partager ce message


Lien à poster

La confirmation vient des dirigeants du programme intégré Laval/Montréal eux-mêmes. Alors pour l'année prochaine (2011-2012), c'est confirmée, Montréal est exclu du programme Sports-Études au niveau Bantam AA. Toutefois, c'est peut-être que partie remise pour l'an prochain car Hockey Québec va sûrement continuer à pousser Hockey Montréal sur ce dossier.

 

Ou est-ce que cela annonce le divorce éventuel entre Hockey Laval et Hockey Montréal et qu'ils se sépareront bientôt pour former leur propre équipe Midget AAA (??)

Partager ce message


Lien à poster

je crois que le divorce est en préparation.. tu peux pas exiger cela d un joueur qui habite Laval et pas d un qui habite Montreal mais qui jouent pour la même equipe bantam AA... c est discriminatoire...... seul un divorce expliquerait le tout.

 

sauf qu on est en force de constater que la communication aux personnes concernées c-a-d- les jeunes et les parents est fortement difficiente ici!

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a pas de divorce en vue et les relations sont bonnes entre Montréal et laval dans la structure intégrée. Le dossier est tout simplement arrivé trop tard cette saison pour septembre prochain. Le projet était que les jeunes doivent aller à l'école St-Ex (francophone) et à une école anglophone à Laval. Les pratiques seraient à laval de 16h30 à 18h00. Y-pensez-vous aller chercher votre fils à Laval dans l'heure du trafic à tous les jours et pour l'école anglophone aller porter votre fils le matin à Laval, revenir dans le trafic pour aller travailler et retourner dans le trafic pour aller le chercher. c'est tout simplement un non-sens. Montréal devra se trouver une école anglophone et des heures à Montréal afin de satisfaire tout le monde incluant HQ.

Partager ce message


Lien à poster

pas clair le dirigeant... ça marche ou ça marche pas ? pour tous ou pour une partie seulement des joueurs ? pour sept ou pour sept 2012 ? seulement pour les francophones cette année ? donc franco et anglo ne pratiqueront pas à la même place au même moment ?

Partager ce message


Lien à poster

pas clair le dirigeant... ça marche ou ça marche pas ? pour tous ou pour une partie seulement des joueurs ? pour sept ou pour sept 2012 ? seulement pour les francophones cette année ? donc franco et anglo ne pratiqueront pas à la même place au même moment ?

Pour les joueurs de Laval seulement, les joueurs sélectionnés auront deux choix:

1) Ils demeurent à leur école actuelle mais doivent être présents au complexe Guimond pour 3:30 pm par leurs propres moyens!!! (lire parent qui quitte le travail plus tôt pour reconduire le jeune).

 

2) Le joueur adhère au programme Sporst-études et l'ecole organise le transport au complexe Guimond pour les pratiques et hors glace 4 fois semaines, le parent récupère le jeune à 6:30 pm à Guimond.

 

Pour les joueurs de montréal, ils ne participent pas au programme Sports études pour 2011-2012.

 

P.S. Au bantam AA, Laval et Montréal ont deux équipes chacunes avec leurs propres joueurs de leurs régions, il n'y a pas de mixte tel que mentionné dans certains posts.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×