Aller au contenu
mtlu132011

Résultats - Structure intégrée U13

Messages recommandés

Je ne veux pas me mêler de votre dossier, mais un joueur qui fait le AA à sa première année a souvent des stats qui ressemblent à ça.... à moins des gros dominants, mais ces jeunes là sont plus rares.

Je suis allé voir à nouveau les stats dans notre association bantam AA et il n'y a aucun joueur de première année qui ont des stats comme ceux que j'ai mentionné. Ses deux joueurs ont les pire stats de tout le AA de notre région. A part des défenses et sa je crois que s'est normal se sont des défenseurs.

 

En plus, je vais t'en dire une bonne. L'an passé (2009-2010) notre association AA avait un joueur qui n'a même pas été choisi dans le peewee AA et les deux autres que j'ai mentionné dans mon autre message ont fait deux ans de suite leur peewee AA. Le jeune qui a été couper du AA a déménager l'an passé et s'est retrouver dans une autre association qui ont deux fois plus de joueur, leur bassin de joueur est plus gros. Cette année, il a réussi à faire son bantam AA à sa première année avec sa nouvelle association et en plus son équipe a terminé premier et ont été à la coupe Dodge. Se jeune a fini son année avec 5 buts, 4 passes. Pour une première année comme les deux autres, il a connu une meilleur saison. Ne me dit pas que se jeune est un gros dominant mais il s'en est sorti mieux que les deux autres et qui eux d'ailleurs avaient été choisi deux années de suite dans le peewee AA. L'autre a joué peewee CC et ensuite BB. Je peux t'en compter une autre. Un autre joueur n'a pas été choisi peewee AA à sa première année et il a été pris à sa deuxième année. Cette année, il a terminé le premier de son équipe en stats et il est seulement première année. Meilleur saison que les deux que j'ai mentionné et eux avaient fait deux ans suite leur peewee AA. Vous allez me dire que tout est correct, tout se passe bien dans notre association AA.

C'est juste que dans mon association, les choix des joueurs au niveau AA et dans la struture n'est pas les bons. Je peux même vous dire sans qu'on soit même pas rendu au mois d'août pour notre camp AA qui sont les joueurs qui vont être choisi et je me tromperai pas de beaucoup. Même s'il y a des joueurs qui vont travailler fort durant l'été à s'entrainer physiquement, faire des écoles d'hockey et du power skating, ils n'ont aucune chance de faire leur bantam AA car les choix sont déjà fait sans avoir vu le camp du mois d'août. S'est comme ca à chaque année dans mon association. Les parents paient pour des camps en sachant que leur jeune ne seras pas choisi car s'est toujours les même que tu vois d'année en année dans le AA bons ou pas bons ils ont leur place.

 

S'est une des raison que je n'envois pas mon fils dans le camp AA car il n'a aucune chance et s'est toujours de la magouille.

Partager ce message


Lien à poster

dans notre structure, c'est plus un manque de joueurs, la plupart des meilleurs n'y sont pas et ne se sont pas présenter! donc il n'y a pas eu d'injustice. Il nous avait présenter le U13 , de cette facon , les meilleurs des 4 équipes ,( 3 meilleur avant , le meilleur def , le meilleur gardien ) ou les (4 meilleurs attaquant et un def ) ou 2 avant , 2 def, 1 gardien. et ca pour chacune des 4 equipes , donc sur papier tout un club compétitifs avec un beau jeu homogene, car tout les joueurs au meme niveau(comme un mini midget aaa). mais avec la non présence de certains, il y a tellement de différence entre les meilleurs et autres , que le jeu d'ensemble s'en ressent beaucoup. et oui il y a encore de la magouille, comme partout sur terre et dans tout les domaines , mais c'est encore plus vrai a HQ. dommage... mais prix pour quantité de glace , c'est une aubaine . et reste a deternimer les raisons de ces nombreuses absences et améliorer le processus et tout devrais rentrer dans l'ordre et nous pourront vous faire competition ... un jour :lol: :D :wink:

Partager ce message


Lien à poster

avez vous d'autres résultats des autres structure? sont ils compétitifs et ont ils tous leurs joueurs dans leur structure? ca donnerais une idée du niveau du tournoi a brossard qui arrive a grand pas :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Chers papas et mamans...

 

Dans une équipe,

 

les 6 premiers attaquants: facile à déterminer

les 4 premiers défenseurs: facile à déterminer

le premier gardien : facile à déterminer

 

là où ça se complique, c'est pour

 

les attaquants 7-8-9-10

les défenseurs 5-6

le gardien no 2

 

C'est 6-7 derniers joueurs sont majoritairement des joueurs qui susciteront la contreverse dans la sélection. Dans ces 6-7 ¨derniers¨joueurs sélectionnés qui font l'équipe 3-4 seront ensuite rapidement identifier comme plus faibles et seront les victimes des observateurs (autres observateurs étant des parents des autres joueurs non-sélectionnés, rebutés a un niveau inférieur et qui auront par le fait même une meilleure saison point de vue stats car il joueuront contre des joueurs plus faibles alors devraient logiquement offrir de meilleurs stats en jouant aussi sur une première ou deuxième ligne au lieu de jouer sur la troisième ligne dans le calibre supérieur...)

 

C'est ça être coach, s'exposer a des critiques venant de toute les directions. Certaines peuvent être être bonnes et méritent d'être reçues mais sachez que beaucoup de parents étant impliqués émotivement perdent souvent toute rationnalité dans l'exercice d'évaluation des joueurs.

 

Le choix des 6-7 derniers joueurs d'une équipe n'est jamais évident et peut créer zizanie a chaque année. Soit tu sélectionnes un joueur et durant l'année son entourage fout le bordel en étant frustré de son utilisation ou soit tu ne le sélectionne pas puis tu te fais dénigrer pendant une ou plusieurs saisons...

 

Faites une analyse du job d'entraîneur au hockey mineur, la complexité de celle-ci si quelqu'un le fait de bonne foi, vous verrez que pas un entraîneur (normalement constitué) n'aime être dans la contreverse mais que tout tourne souvent a celle-ci.

 

Je suis d'avis que les 6-7 dernières sélections dépendent toujours des besoins que l'équipe aura pour entourer les 6 meilleurs avants, les 4 meilleurs defs et le gardien no 1. À l'intérieur même d'un coaching staff, rarement tout le monde est unanime lors d'une sélection. Imaginez alors dans les estrades!

 

LOUPI

LOUPINEUR

LOUPINEUX

Partager ce message


Lien à poster

une solution toute simple parait tout reglé atome à midjet AAA mineur majeur

Ca reglerait les histoire de stucture!s des 6 ou 7 derniers! ca serait les 1 ou 2 derniers! bref fini l`espoir,le CC le BB que 10 équipes AAA et 24 equipes AAA les stucture deviendrait un bon camps d`entrainement etc.. etc...ou qu`un complement! quand on veux vraiment on peux! mais ca.......quand 50% et plus penseent que fiston fait partie de l`élite alors que seulement 5«% et moin le sont on a ce que l`ont a présentement :oops: :( :!:

Partager ce message


Lien à poster

De notre côté, j'estime que les choix du 12ième attaquant et du deuxième gardien ont posé plus de difficultés. Les reste allait quasiment de soi.

Partager ce message


Lien à poster

Arrèter votre bla bla !!! Dans tout les équipes d'hockey il y a des meilleurs et des moins bon... Faut vivre avec... Dire que si mon garçon ne joue pas dans la structure , il ne pourra pas faire le AA l'année prochaine.... C'est quoi ça... et dire que $ 550.00 pour 6 semaines d'entrainement intensif est une question d'argent ... Combien sa coute le AAA d'été ??? Croyez vous que HQ font une fortune avec ça ...

Laissez votre enfant aller au camp du AA encouragez le et s'il mérite de faire le club tant mieux si non il ira avoir du plaisir jouer dans le BB. Point à la ligne...

Arrèter d'écrire des choses négatives à cause que votre garçon ne fait partie de la structure...

HQ font leur possible pour améliorer la qualitée d'enseignement, malheureusement sa va prendre quelques temps avant d'améliorer notre système car ils souffrent depuis quelques années...

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux pas me mêler de votre dossier, mais un joueur qui fait le AA à sa première année a souvent des stats qui ressemblent à ça.... à moins des gros dominants, mais ces jeunes là sont plus rares.

 

Pourquoi qu'au Québec On regarde toujours la feuille de pointage les Buts et Passe sont si important? tu peux faire deux but dans un match et être tout de même à moins 3 dans le match. Les joueurs d'énergies dans une équipe sont aussi important que les joueurs de premier et deuxième trio. pourtant leur fiche offensive sont loin d'être aussi bonne.

Partager ce message


Lien à poster

ont ne parle pas de résultat individuel , mais plutot des résultats de match et de commentaires sur ces parties, comme sur le premier post :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×