Aller au contenu
dakota

appréciation tournoi diable rouge ?

Messages recommandés

Le fait d'avoir fait deux classes (super et régulière) aura permis à toutes les équipes de s'amuser ce weekend. C'est le point le le plus positif.

Partager ce message


Lien à poster

Incapable d'avoir les pointages sur leur site, même une journée après, les résultats ni sont toujours pas!!!!!

 

Vraiment dommage et pas normal!!!

Partager ce message


Lien à poster

Le Tournoi Diable Rouge nous a permis de constater et d'apprécier la qualité du jeu d'équipe d'une équipe comme le Blizzard Montreuil. C'est assez exceptionnel de voir des enfants de 9 à 10 ans jouer aussi bien en équipe. J'ai rarement vu des joueurs de cet âge contrôler et circuler aussi bien la rondelle dans le territoire de l'équipe adverse.

 

Excellente préparation, de l'intensité, de la vitesse et du jeu collectif. Voici la recette du succès.

 

Félicitations encore aux joueurs et entraîneurs de cette équipe et bonne chance aux équipes qui affronteront cette équipe dans les prochains tournois...

Partager ce message


Lien à poster

Ces vrai que le blizzard montreuil avait une bonne vitesse comparativement a dautre.p-t plus de preparation on permit a cette equipe d'etre comme sa.L,equipe est complet autant a l'attack qu'a la defense et dans les buts félicitation a cette equipe

Partager ce message


Lien à poster

pour ma part l'idée des 2 classe était bonne * quoique pas évident a séparer les 2 classe selon les équipes * pour l'organisation il y a place a l'amélioration 3 changement de cédule en 2 semaine , jamais de résultats des autres match rapidement , jouer des finales sur une glace sans émotions perché sur une passerelle et pour les semi bien drole de bracket . pour le reste tout était bien , la ville , les bénévoles ... etc :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je partage exactement le même point de vue que Dakota !

 

Reste que le point positif du tournoi c'est d'éviter de faire jouer le plus possible des équipes régulières avec le super, c'est une perte de temps/plaisir pour tout le monde. Donc bonne amélioration par rapport à l'an dernier ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×