Aller au contenu
jaideschosesadire

Tournoi des rockets 2 divisons - Chalenge et AAA

Messages recommandés

vraiement une commentaire stupide monteal50

 

essaye donc de gagner un tournoi avec tes lion originaux apres tu pôurras parler

 

sans racune

Partager ce message


Lien à poster

RRM= super jr.lions in the thaaq!! Lakeshore took the top players from both the lions and panthers Atom BB teams this year and made 1 AAA team entered in the thaaq as the jr.lions and in the ateq as the RRM. RRM which btw is run by Orsini Lakeshores technical developer.

 

This is a great thing for the ateq. We will now see that ateq challenge teams are as good or better then thaaq super teams. Proof was last night they only tied with the rockets ouest, earlier today they beat a weak Ottawa 67's team, tonight they play Titan Laval Nord which will also be a test to see which division is stronger Ateq or the Thaaq.

 

Monteal 50 i'm sure you got your money on RRM!! Good luck!!!

 

aaabouef

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement nous étions a Toronto au tournois invitationnal Little Ceasars, Jr Bruins,Connecticut Yankees North Americain Gladiators Ottawa Riots etc.. était là et les 2 équipes DHI (qui etait les 2 plus fortes equipes presente) ils ont fait les frais de la final 4 a 3 pour DHI White contre DHI Blue! en 3 ieme overtime a 2 contre 2 au lieu des tirs de barrage ca ma rappelé le Ronald McDONALD d`il y a 2 ans ou nous avions battu l`equipe Brick 6 a 5 en 3 ieme prologation a 2 contre 2, je trouve cette formule encore plus spectaculaire et plus juste que les tirs de barrage, ca serait peut etre une option a envisager dans la THAAAQ et l`Ateq

 

JV de la Fédé de l`Est et SS de Candiac ansi que nous était present a ce tournois sans aucun doute les 3 meilleurs joueurs de notre équipe ca m`a fait un petit velour de voir que 2 quebecois et 1 Quebecois francais du nord des ameriques un franco Quebecois Ontarien du ..... je blague :lol: on mieux fait que plusieurs domage que la chimie de cette équipe n`a pas été ce qu`elle aurait du etre 3 tops joueurs ne se sont pas présenrté un de la Californie un Ottawa (blessé) et un autre de New York,

Comment a fini la final Chalange Rocket en fin semaine y a t`il toujours cette belle presentation pour la final ce tournois a été un des beau moment que je retion c`est le tout premier rapporté par notre equipe a nos premier pas dans l`ancienne Atheq que de souvenir

Partager ce message


Lien à poster

Comment a fini la final Chalange Rocket en fin semaine

Les Rockets ont perdu la finale en supplémentaire pour la 2ème année consécutive, au grand plaisir de bien des gens.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×