Aller au contenu
rookie coach

NFL Arrests Database

Messages recommandés

Calvasse je m'excuse mais tu es vraiment étroit d'esprit. Tous ces jeunes qui provinnent de milieu difficile au USA sans le sport ne se retrouveraient jamais sur des bancs d'université. Sans la NCAA plusieurs individus seraient en prison avant même les dates que tu nous rapporte ! Va voir dans nos centres de jeunesse et regarde d'où provinnent nos jeunes et leurs casiers judiciaire !!!

 

A cause de leur talent sportif des jeunes de mileu défavorisé et réussi à replacer leur vie. Mais oui ca vient avec des cas problème mais bon dieu de merde tu comprends pas que ca fait parti de l'intégration social. Combien de jeune de hochelaga ou de st-henri peuvent espérer avoir leur études payé grâce à leur talent de hockey ? Combien de recruteur d'université se promène dans nos arènas afin de présenter un cheminement hockey-étude universitaire ?

 

Y aucune comparaison possible avec les américains quand à l'intégration du sport à l'école. Dès le high school le sport créer un lien solide avec les études. En performant dans les 2 domaines tu as espoir de pouvoir aller à l'université. Le modèle américain est une base de référence exceptionnel à adapter à notre système de nivellement par le bas où l'excellence est tabou !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Calvasse je m'excuse mais tu es vraiment étroit d'esprit. Tous ces jeunes qui provinnent de milieu difficile au USA sans le sport ne se retrouveraient jamais sur des bancs d'université. Sans la NCAA plusieurs individus seraient en prison avant même les dates que tu nous rapporte ! Va voir dans nos centres de jeunesse et regarde d'où provinnent nos jeunes et leurs casiers judiciaire !!!

 

A cause de leur talent sportif des jeunes de mileu défavorisé et réussi à replacer leur vie. Mais oui ca vient avec des cas problème mais bon dieu de merde tu comprends pas que ca fait parti de l'intégration social. Combien de jeune de hochelaga ou de st-henri peuvent espérer avoir leur études payé grâce à leur talent de hockey ? Combien de recruteur d'université se promène dans nos arènas afin de présenter un cheminement hockey-étude universitaire ?

 

Y aucune comparaison possible avec les américains quand à l'intégration du sport à l'école. Dès le high school le sport créer un lien solide avec les études. En performant dans les 2 domaines tu as espoir de pouvoir aller à l'université. Le modèle américain est une base de référence exceptionnel à adapter à notre système de nivellement par le bas où l'excellence est tabou !!!!!!!!

BANG !!! en plein dans le mille HUM...

 

D'ailleurs dans certains Prep School, cette approche est carrément au coeur de leur mission de base, i.e. recruter des jeunes athletes provenant de millieu défavoriser et leur donner une chance... qu'ils n'aurait pas autrement.

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs je partage votre point de vues, on ne dit pas qu'il vaut mieux avoir 1 criminel en liberté qu'un innocent emprisonné :!:

 

Si les USA réuississent par le sport à scolariser certains "cas problèmes", c'est déjà mieux que rien faire du tout

 

Ceux qui malheureusement font partis des statistiques négatives auraient surement de toute façon fini "criminel" mais probablement plus rapidement :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Tous ces joueurs proviennent des universités. Le taux de criminalité y est de beaucoup supérieur à la population ordinaire.

 

1-Ce sont des joueurs de la NFL...c'est quoi le rapport avec les collèges?

2- Le pourcentage des joueurs collégiaux ayant un record criminel grave est de 2,8% ( et ce sont des charges au tribunal juvénile )

3- Le pourcentage de la population américaine avec un record criminel est de 6,8%.

4- Le pourcentage de joueurs collégiaux avec un record criminel à la cour juvénile est de 7%

 

De beaucoup supérieur à la population américaine...ah oui?

Moi ça me semble pareil...

 

C'est certain qu'ici au Québec on ne peut pas faire de lien avec la LHJMQ...ils cachent les chiffres sous la confidentialité du programme PAJ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×