Aller au contenu
passelapuck

Sondage LHPS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Hier lors d'une réunion au collège de mon fils, nous avons appris que l'an prochain, on offrirait et joindrait la LHPS pour le M13 (bonne nouvelle). On a aussi offert le choix aux parents de démarrer le programme pour le M15 si il y avait assez de candidats pour former une équipe (autre bonne nouvelle).

 

De manière générale, j'aimerais savoir combien de parents/enfants pensent quitter la structure de Hockey-Québec pour joindre un programme et la ligue LHPS?

 

Si possible, spécifiez votre catégorie et classe en 2010-2011 et la catégorie LHPS et l'école) que vous comptez rejoindre.

 

Exemple:

 

Peewee BB --> LHPS M13 (Collège XXX)

Bantam BB --> LHPS M15 (École YYY)

 

Ce sondage se veut informatif mais donnera une idée générale sur le calibre possible de la ligue LHPS tout en (peut-être) convainquant certains parents/enfant à faire le saut...

Partager ce message


Lien à poster

je peux te dire que 3 du bantam AA, deux du Bantam BB font le changement pour la prochaine saison dans la lhdmm.. que je sais

Partager ce message


Lien à poster

passelapuck , pour ma compréhension quand on dit M13, on applique le même raisonnement qu'au soccer?

 

PW, c'est pas 11 et 12 ans?

 

Est-ce que l'on applique le mineur majeur?

Partager ce message


Lien à poster

M13 (U13) dans la LHPS c'est secondaire 1 (donc ça inclut les lates)

 

M15 (U15) dans la LHPS c'est secondaires 2 et 3 (donc ça inclut les lates)

 

M17 (U17) dans la LHPS c'est secondaires 4 et 5 (donc ça inclut les lates)

Partager ce message


Lien à poster

M-13: moins de 13 ans au début de l'année scolaire.

M-15: moins de 15 ans au début de l'année scolaire.

M-17: moins de 17 ans au début de l'année scolaire.

 

Si vous suivez le raisonnement, il y a des lates dans la LHPS.

 

Aucun joueur n'a besoin de dérogation pour jouer plus fort.

Cette année il y avait des joueurs M-15 late dans le M-17 et des 16 ans dans le M-19 à Ulysse.

 

On parle de faire deux divisions dans certaines écoles dans le U-15 parce qu'il y a trop d'inscriptions.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×