Aller au contenu
AL2003

Tournoi des Gouverneurs - St-Hubert

Messages recommandés

Le tournoi de St-Hubert est commencé depuis hier soir...

 

Les deux équipes hôtesses ont une fiche combinée de 0-3 avec 4 buts marqués et 15 d'accordés.

 

Les gouverneurs Élites (Max Roux???) ont été battus ce soir 7 à 0 par les HST Hawks.

 

Ça me surprend car ces deux équipes étaient fortes l'an dernier - celle de Roux encore plus que celle du tandem Maltais/Morissette... Est-ce que le Wild, les Vipers ont pris du tonus car l'an dernier ce sont deux équipes qui fermaient la marche...

 

http://www.gouverneursaaa.com/phpmyspor ... match_list

 

Qui sont les forces en présences au tournoi de St-Hubert ? Est-ce que ces Hawks seraient l'équipe à surveiller ??? Qui d'autre ?

 

Merci

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Als 2003. Je crois que tu na pas fais des devoirs comme il faut, les gouverneurs qui ont perdu 7-0 ne sont pas ceux de m.roux, mais bien l'autre gouv. mais pus coacher par Morrissette et maltais.

Oui les gouv. select on perdu 3 bon joueurs mais reste encore une bonne équipe compétitive.

 

je prédis une finale nordique- stallions mais bon on va voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Mikmax,

 

Merci de la précision - je confondais les deux gouverneurs d'où les ????.

 

Bon tournoi.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Oui les Nordiques c'est toute une équipe. Ils ont bien joué contre DR Sud la semaine passée. HST Hawks??? Je connais seulement 2 joueurs sur l'équipe. Un solid défenseur et un attaquant avec bon coup de patin. Apart ces deux joueurs je connais pas grand chose sur l'équipe. Je serais sur place samedi. I can't wait!!!

 

En passant....les entraineurs des Stallions sont des beau bonhomme!!!! Sauvé comme Rico....LOL Les voir vaut le prix d'admission. :mrgreen:

 

Bon Tournoi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

ma prediction stallions en final contre nordique mais connait pas les autre equipe hst connait pas

 

bon tournoie

 

jcac tu etais a chalenge diable voir la game dr sud contre stallions ou tu a un fils qui joue aussi

Partager ce message


Lien à poster

Ce sera difficile pour les Nordiques qui doivent absolument gagner leurs 2 matchs de demain pour avoir une chance de se classer pour le carré d'As... Ils ont une défaite et une nulle après 2 matchs! Les Vipers et les Stallions semblent les mieux positionnés pour émerger du groupe A.

 

Du côté du pool B, HST Hawks sont invaincus en 3 matchs et continuent d'impressionner. Le Wild a gagné ses deux premiers matchs et joueront sans doute dimanche seuls les Shamerock d'Ottawa pourraient gâcher la fête pour le Wild...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

salut Al2003

 

les vipers ses tu la meme equipe qua quebec la semaine passé et les nordique on perdu contre quel equipe

 

ottawa a jouer contre quel equipe ect... revien moi sur ca

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

 

Les résultats sont tous sur le site - tu peux trouver le lien au début de cette discussion.

 

Les Nordiques se sont inclinés face aux Stallions, je n'ai pas vu le match mais on me dit que ces derniers avaient marqués 5 buts sans riposte avant que les Nordiques reviennent dans le match en marquant les 3 suivants. Final 5-3

 

Ensuite ils ont égalisé 7-7 contre les Governeurs Sélects...

 

HST ont été les tombeurs de l'équipe d'Ottawa...

 

Et oui... Mêmes Vipers - mais un peu plus vigoureux :D

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

jcac tu etais a chalenge diable voir la game dr sud contre stallions ou tu a un fils qui joue aussi

 

Oui mon ami... J'été la...mais mon fils y joue aussi. Toute une finale!!! Les deux équipes ont travaillés tres fort!!!

Partager ce message


Lien à poster

Finalement ce sera les Gouverneurs Sélect et les Stallions qui émergeront du pool A et les HST Hawks et le Wild du Pool B.

 

Les champions défendants (Nordiques) étaient à égalité avec les Gouverneurs... un but plus rapide dans le match nul etre les deux équipes a fait passer les Gouverneurs... et certains parlaient aussi d'un calendrier un peu plus faforable puisque ces derniers n'ont pas eu à affronter les Stallions.

 

Bonne chance aux quatres équipes encore en lice.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×