Aller au contenu
AL2003

Tournoi Rockets - prévisions

Messages recommandés

Selon moi se sera encore une lute à finir entre les Dragons et les Vipers ADF.

 

La seule autre équipe à pouvoir causer des surprises est les Marroons Jr. qui ont fait quelques ajustements à leur allignement.

 

Les Vipers est l'équipe la plus talentueuse... si les entraîneurs parviennent à les faire jouer en équipe, ils gagneront le tournoi - si non, les Dragons répéteront leur exploit d'il y a deux semaines.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi se sera encore une lute à finir entre les Dragons et les Vipers ADF.

 

La seule autre équipe à pouvoir causer des surprises est les Marroons Jr. qui ont fait quelques ajustements à leur allignement.

 

Les Vipers est l'équipe la plus talentueuse... si les entraîneurs parviennent à les faire jouer en équipe, ils gagneront le tournoi - si non, les Dragons répéteront leur exploit d'il y a deux semaines.

 

AL2003

 

J'echo vos sentiments MOISE!!! (le prophet de hockey) Une chose a considerer c'est que les Vipers seront sans un de leurs meilleurs joueurs pour ce tournoi. Je croix que les Dragons vont remporter la coupe!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

T'as raison!

 

Quoi que l'équipe est très talentueuse. Même sans le petit Boutin, les Vipers seront l'équipe la plus forte (sur papier) ce weekend. De plus, Ils ont un coach d'expérience qui saura sans doute apporter les correctifs qui s'imposent.

 

Pour les battre, les Dragons devront compter sur une grande performance défensive de tous ses joueurs et de ses gardiennes... Deux tournois de suite??? Ça me surprendrait!

 

Ma prévision - les Vipers ADF

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

j'ai bien hâte de voir vos équipes nous les patriotes de la beauce avons joué la semaine passé au tournoi de drummunville et il y a seulement les cascade qui nous ont donné un peut d'opposition lors de la final 10 - 5 pour nous et 9-0 en ronde préliminaires.d'aprés moi les équipes de la région de montréal son plus forte que la région de québec je l'espère.au plaisir de vous rencontré au tournoi de québec et trois-rivière.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

j'ai bien hâte de voir vos équipes nous les patriotes de la beauce avons joué la semaine passé au tournoi de drummunville et il y a seulement les cascade qui nous ont donné un peut d'opposition lors de la final 10 - 5 pour nous et 9-0 en ronde préliminaires.d'aprés moi les équipes de la région de montréal son plus forte que la région de québec je l'espère.au plaisir de vous rencontré au tournoi de québec et trois-rivière.

Les Vipers et Les Dragons sont des bons équipes ca j en suis sur. Je serais au tournoi des Rockets esperant que les matches seront compétitifs.... :P

Partager ce message


Lien à poster

JCAC,

 

T'avais raison, les Dragons semblent former la meilleure équipe... Le numéro 77 qui n'était pas là au dernier tournoi les rend encore meilleur. Donc l'ajout de ce joueur et l'absence d'un des tops avec les Vipers change la donne. Victoire de 6-1 des Dragons ce matin.

 

L'Express de l'Outaouais a aussi une très bonne équipe - assez pour aspirer aux grands honneurs dans tous les tournois où ils seront.

 

À ce stade Les deux Rockets ont des chances de se qualifier pour le carré d'As - bonne fortune ou magouille ??? Les deux équipes dont le tournoi porte le nom n'affrontaient pas les meilleures équipes en ronde préliminaire... sans rien enlever à l'effort louable des jeunes des deux équipes, ceci semble être un exemple flagrant de comment certains organisateurs décident d'avantager leurs équipes au détriment des autres équipes inscrites...

 

AL

Partager ce message


Lien à poster

Al2003 comme j'ai déjà constate, vous etes le prophet de hockey. Un chic type. Si tout va bien demain matin, les Dragons et les Vipers jouerons en après midi. Moi je sera la pour assister.

Partager ce message


Lien à poster

Al2003....c'est fait...Victoir des Dragons Jr. VS Vipers AHDF 8-4!!!!

 

 

Bravo Petits Dragons!!!!

 

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

38 buts pour et 7 buts contre... Meilleure offensive et meilleure défensive - les Dragons ont confirmé en fin de semaine qu'ils sont les meilleurs dans l'ATEQ.

 

Félicitations aux Dragons!

 

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×