Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pré-camp évaluation PeeWee AA versus LHPS

Messages recommandés

Dans ma région le pré-camp d'évaluation du PW AA a été de deux pratiques de 1H30 pour 60 dollars incluant un chandails de hockey.

 

Quand je le compare au camp d'évaluation de l'Académie de hockey Gagnon Gougeon, Prepschool de Gatineau LHPS c'est le jour et la nuit.

 

 

Date : 16 février 2011.

Déroulement de la journée :

- 9H30 : arrivée aréna Robert Guertin

- 10H00 : départ par autobus (parents et joueurs)en direction du Centre Sportif de l’Université du

Québec en Outaouais, département de Kinésiologie,

- 10H20 : évaluation hors glace des joueurs

 Rencontre avec les parents sur les lieux,

- 11H30 : départ de l’UQO direction aréna de Val des Monts,

deux diners fournis en chemin (parent & joueur)

- 12H30 à 14H30 : évaluation sur glace

- 15H00 départ en direction du Centre Académique de l’Outaouais

- 15H30 : visite du Centre Académique de l’Outaouais

- 16H30 : départ direction aréna Robert Guertin

Couts : 50$ par joueur

Équipements requis : short, t-shirt, espadrille, serviette, équipement de hockey complet

 

 

Avez-vous eu de meilleur pré-camp PW AA dans votre région ?

Partager ce message


Lien à poster

Notre pré-camp était:

 

4 matchs assurés entre 4 équipes avec possibilité d'une dernière joute (finale) pas de chandail ou souvenir - 90 $.

 

Mon fils s'est beaucoup amusé avec son équipe - très bel chimie - un précamp agréable.

:P

Partager ce message


Lien à poster

j'espère que vous êtes conscient que dans 99% des cas, les equipes AA sont déjà faites et que les camps sont juste du paraitre ...

Partager ce message


Lien à poster

j'espère que vous êtes conscient que dans 99% des cas, les equipes AA sont déjà faites et que les camps sont juste du paraitre ...

Tu parles de HQ, de LHPS ou des deux.

 

Pourquoi ils font des camps si les équipes sont déjà faites ?

Partager ce message


Lien à poster

evian tu brises ma bulle :wink:

 

**Stanley Cup** , en ce qui concerne HQ, evian a raison à 99% (le 1% qui reste est le joueur qui arrive d'une autre organisation ou le miracle de la bonne ste-anne :lol: )

 

Le but des pré-camps est pécunier $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ rien d'autre, c'est triste mais faut dire les vrais affaires.

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes sont déjà faites parcequ'ils savent qui sont les meilleurs ou parceque nous parlons encore de politique et de petite gang de trippeux de pouvoir.

 

Le talent ça se mesure tu vraiment ?

Partager ce message


Lien à poster

Dans la plupart des régions, les gens qui suivent telle ou telle catégorie sont capables de dire à 80% qui va faire quelle équipe. Et les dirigeants des équipes de la LHSP, quand ils vont avoir la liste des joueurs qui se présentent à leurs camps vont aussi être capable de dire à l'avance 80% des joueurs qui vont faire l'équipe.

 

C'est de même dans tous les calibres.

 

Je comprends que plusieurs n'aiment pas le hockey civil, mais sur ce point, c'est la même chose partout.... y reste toujours juste 2-3 spots de libres, et seulement 5-6 joueurs vont se battre vraiment pour ces spots.

 

Y a de sjeunes de ma région qui sont courtisés par des clubs de la LHSP, pis ils les appellent pas pour les inviter au camp, mais pour tenter de les convaincre. Peu importe leur performance au camp, ils ont une place assurée, soyez pas naïfs.

Partager ce message


Lien à poster

ou parceque nous parlons encore de politique et de petite gang de trippeux de pouvoir.

 

Le talent ça se mesure tu vraiment ?

**Stanley Cup** en pausant la question, je suis certain que tu as ta réponse... on peut avec assez de certitude prédire qui va faire le AA, sauf pour 3-4 joueurs dépendamment si certains se désistent et dans ce cas là il va y avoir de la petite politique, comme au BB et au CC,le AA n'y échape pas mais je pense sincerement à une moindre échelle.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas la même chose avec HQ tu es limité à ta région avec la LHPS tu dois avoir des bonnes notes et réussir un examen d'entrée pour la plupart de ces écoles.

 

Donc tu as plus de choix avec la LHPS et de plus il n'y pas de parent derrière le banc qui coach qui veut coacher fiston et ses petits namis.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×