Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pré-camp évaluation PeeWee AA versus LHPS

Messages recommandés

C'est pas la même chose avec HQ tu es limité à ta région avec la LHPS tu dois avoir des bonnes notes et réussir un examen d'entrée pour la plupart de ces écoles.

 

Donc tu as plus de choix avec la LHPS et de plus il n'y pas de parent derrière le banc qui coach qui veut coacher fiston et ses petits namis.

Oui, mais quand admettons 30 jeunes vont avoir les notes et réussit l'examen d'entrée, sois pas inquiet, leur équipe va se faire à 80% avant de voir les jeunes sur la glace. Le camp va servir à choisir les 3-4 derniers joueurs, rien de plus.

 

Et c'est surement pas impossible de penser qu'il peut y avoir des crosses là aussi, il va toujours y en avoir partout. Tsé, imagine un professeur de l'école, un retraité, un ami de la direction.... qui aurait un fils qui veut joueur, pis y a des bonnes notes.

 

Non, je rêve, ça se peut pas dans les écoles ça.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la plupart des régions, les gens qui suivent telle ou telle catégorie sont capables de dire à 80% qui va faire quelle équipe. Et les dirigeants des équipes de la LHSP, quand ils vont avoir la liste des joueurs qui se présentent à leurs camps vont aussi être capable de dire à l'avance 80% des joueurs qui vont faire l'équipe.

J'aime ton raisonnement 80% d'amis et non 100% parcequ'il y a toujours 20% qui sont pu amis à la fin d'une saison. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Excusez-moi mais je suis très sarcastique ajourd'hui. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Oui, mais quand admettons 30 jeunes vont avoir les notes et réussit l'examen d'entrée, sois pas inquiet, leur équipe va se faire à 80% avant de voir les jeunes sur la glace. Le camp va servir à choisir les 3-4 derniers joueurs, rien de plus.

Tu as raison que les 3 à 4 derniers choix (la bulle) sont toujours les plus difficile à faire et effectivement la politique entre en jeu souvent à cette étapes. Et parfois la polique est positive dans ces cas.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi faire un camps ???? Et s'ils n'en font pas la question va s'inverser. "Pourquoi il ne font pas de camps, mon gars n'aura jamais sa chance de faire l'équipe on sait bien" C'est la phrase qui va sortir de plusieurs bouches. Oui les équipes sont déjà fait à 80% avant même que les camps commences et c'est normal. Plusieurs raison en sont la cause, amis, réputation du jeunes et $$$ en sont quelques une. Lorsqu'ils vont arrivé au midget espoir et AAA tout ca disparait car le bassin de sélection s'agrandit et c'est coach là sont la pour gagner donc se n'est pas les amis, une réputation ou des $$$ qui font gagner. Donc si votre jeunes ne fait pas le plus haut niveau c'est pas si grave car comme le coach Midget AAA des cantonniers a dit au jeunes lors de leur camps de la relève, Le hockey est un sport à développement tardif, travail fort on ne sait jamais. Et il reste toujours un 20% a remplir.

Partager ce message


Lien à poster

un professeur de l'école, un retraité, un ami de la direction.... qui aurait un fils qui veut joueur, pis y a des bonnes notes.

Ça se peut partout...

Imaginez une députée, qui ne parle pas français, qui ne réside pas dans son comté, qui ne sait même pas où il est ce satané comté, qui n'est pas là pour les élections...

Excusez-moi les amis, je me trompe, ce n'est pas de la crosse ça, c'est des électeurs imbéciles... :D

 

Je vais parler pour ce que je connais:

À Trois-Rivières, le camp était gratuit.

Évaluation hors glace ( ce qui ne se fait pas au peewee AA )

Meeting avec les parents ( ce qui ne se fait pas au peewee AA )

Deux matchs garantis.

Exhébition du calibre de jeu par les U-15.

Explication des postes disponibles par l'entraîneur. ( ce qui ne se fait pas au peewee AA)

 

On est loin des évaluations bidons du civil.

Partager ce message


Lien à poster

Lorsqu'ils vont arrivé au midget espoir et AAA tout ca disparait car le bassin de sélection s'agrandit et c'est coach là sont la pour gagner donc se n'est pas les amis, une réputation ou des $$$ qui font gagner.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

J'ai mal au ventre...tellement je ris.

Partager ce message


Lien à poster

oui, bravo au monde de chez vous pour leur fonctionnement mctru.

 

 

Explication des postes disponibles par l'entraîneur. ( ce qui ne se fait pas au peewee AA)

 

 

Ça ne se fait peut-être pas au AA chez vous, mais ça se fait ailleurs. Même au BB ou CC.

 

 

Pour le reste, du favoritisme, il va y en avoir cette saison au CC, au BB, au AA, Espoir, AAA, au collégial, universitaire, scolaire. Il va y en avoir aussi pour attribuer des emplois dans des écoles, des hopitaux, des ministères. Il va y en avoir pour l'attribution de contrats dans la construction, l'entretien dans des comissions scolaires, des contrats de publicité. Il va y en avoir même dans l'achat des cadeaux de Noel dans des familles. Il va y en avoir dans les (non-)suspensions dans la LNH.

Y va même en avoir dans la composition d'équipes dans la LHSP.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×