Aller au contenu
Rive-Nord

Messieurs des tournois AAA

Messages recommandés

Il serait bien pour la qualité du spectacle de s'assurer que les équipes jouent

le même nombre de match par jour et simultanément,c'est-a-dire si une équipe est a son deuxieme match de la journée elle devrait jouer contre une équipe qui en est aussi a son deuxieme match de la journée.

Partager ce message


Lien à poster

Il serait bien pour la qualité du spectacle de s'assurer que les équipes jouent

le même nombre de match par jour et simultanément,c'est-a-dire si une équipe est a son deuxieme match de la journée elle devrait jouer contre une équipe qui en est aussi a son deuxieme match de la journée.

 

C'est un très bon point Rive Nord. Car il est injuste d'essayer pour l'équipe aux deuxième match. La coupe Dodge a fait ça cette année.

 

Ça ne doit pas être si difficile de planifier ça.

Partager ce message


Lien à poster

rive nord tu as tout a fait raison cest ca qui est arriver aujourdhui les glads contre le ice dragon sans rien enlever au ice les joueurs des glads etait fatiguer

Partager ce message


Lien à poster

Il serait bien pour la qualité du spectacle de s'assurer que les équipes jouent

le même nombre de match par jour et simultanément,c'est-a-dire si une équipe est a son deuxieme match de la journée elle devrait jouer contre une équipe qui en est aussi a son deuxieme match de la journée.

Je suis tout à fait d'accord avec ton point. C'est plus équitable :!:

Partager ce message


Lien à poster

allstar,les Ices Dragons n'ont vraiment pas besoin de cette avantage pour gagner

les Glads commencaient le match avec 2 prises mettons.

Partager ce message


Lien à poster

je suis daccord avec toi ils sont vraiment dans une classe a part mais n enpeche que pour essayer de rivaliser avec eu a ton 2e match et eu leur 1er tu part avec 3 prise mais je sais que ces pareille pour toute les equipes :-) Bon tournoi a tous

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suggere que les equipes restent dans les memes hotels, mangent dans les memes restaurant, utilisent les meme patins et batons de hockey, boivent la meme eau comme cela tout sera egale et personne aura un avantage. si ils peuvent voyager dans le meme autobus ca aiderait pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster

excellent J Leduc, effectivement un moment donné ont peut pas tout controler, des fois c'est à notre avantage et des fois non.

Partager ce message


Lien à poster

Si vous êtes pas capable de comprendre le sens de la demande je n'y peut rien

mais j'ai des chiffres pour appuyé,Tournoi de St-Hubert vendredi passé Ices Dragon premier match et Gladiateurs a son deuxieme match = les Ices gagne 8-3

Dimanche les 2 clubs rejouent un contre l'autre chacun a son deuxieme match

de la journée = Les Ices gagne 3-0 dont 1 but dans un filet desert.

 

Le match de dimanche a été beaucoup plus équitable et intéréssant.

 

Félicitation aux Ices Dragons pour votre victoire en Finale a St-Hubert.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×