Aller au contenu
toews

TRY OUT TEAM QUEBEC ULYSSE PREP U19 AAA 28-29 MAI 2011

Messages recommandés

Vu sur le site internet du programme Ulysse ce matin, la tenue d'un Try Out pour un Team Quebec Ulysse Prep U19AAA pour des joueurs nés de 1992 à 1996 les 28-29 mai 2011.

 

Il est mentionné que cette équipe évoluera dans la New England Fall Prep Hockey League. Si c'est le cas, c'est tout un exploit que de pouvoir jouer dans cette ligue!! Le fils d'un de mes amis y a joué ces dernières années et il a été recruté par une Université de la NCAA. Son père m'avait dit que le calibre y était très bon et qu'il y avait beaucoup de recruteurs NCAA et NHL présents aux matchs de cette ligue. Les meilleurs joueurs de l'Est des USA Preps joue dans cette ligue.

 

Voir le site internet du programme Ulysse pour plus d'infos : http://www.ulysseprepschool.com

Partager ce message


Lien à poster

Parfait exemple de ''shilling'' !

 

Ce qui est ironique, on fait ici la promotion d'un programme de hockey scolaire associé a une école secondaire...francophone.....pour les jeunes n'étant plus vraiment d'age scolaire '' secondaire''......et ce en utilisant quantité d'anglicismes ''try'' ''out'' ''team'' 'prep''.....

 

Message aux responsables du programme Ulysse: assumez vous et faites votre publicité adéquatement au lieu de faire de l'infopub comme le message précédent, faut arrêter de prendre les gens pour des cons!

 

Vive l'arrivée d'une école prestigieuse comme le collège Jean Eudes, votre ligue gagnera en crédibilité

Partager ce message


Lien à poster

Une recrue du classement poc qui arrive tout d'un coup avec une nouvelle qui aurait apparament vue ce matin et il ou elle ces dit tien je vais mettre ca sur classement poc :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Un représentant des Conquérants qui écrit sur le classement POC et qui se questionne sur son principal compétiteur... :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

avez-vous aimé le camp

y avaient ils des joueurs intéressant

j ai vu la partie dimanche avec des joueurs de la LHJMQ, Collégial AAA ...une tres bonne partie

Partager ce message


Lien à poster

Vive l'hiver, si un jeune fait parti de ce programme et joue contre des équipes américaines, il serait sans doute adéquat qu'il comprenne les mots ''try out'', ''team'' et ''prep''.

Qui soit dit en passant sont utiliser par la majorité des équipes Midget AAA et LHJMQ du Kébek.

Explique-moi pourquoi Toews prendrait le monde pour des cons en distribuant cette nouvelle...je ne comprends pas.

Vous lui prêter des intentions, le connaissez-vous pour affirmer de telle chose?

Partager ce message


Lien à poster

Bah, avec ma job,et avec les années, j'ai développé un détecteur a bullshit assez efficace.

Comme tu fais allusion sur un autre post, faut savoir lire entre les lignes des fois :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×