Aller au contenu
LUCIC

Predictions at Rosmere

Messages recommandés

Ce sera une lute entre les DR Rive sud et les anglais de l'ouest de l'île de montréal.

 

AL2003

 

 

Mr AL2003,

 

Thank you for your assessment, but I would like to know, do you coach a team! or you just a person who needs attention?Why you writing if your not a coach....

 

''LES ANGLAIS DE L'OUEST DE L'ILE DE MONTREAL'' well if you did your homework you should know I have:

 

#99 from St-Eustache

#19 from St Constant

#1 from St-Jean

 

Please be more accurate when you write something or esle don't write nothing at all.

 

Lucic (aka aka aka aka) :D

Partager ce message


Lien à poster

Lucic,

 

Y'a des réglements que j'ignore ??? on doit être un coach pour écrire sur ce forum...

 

Pourquoi un ton si agressif, n'as tu pas aimé que je prévois que vous alliez gagner le championnat ???

 

Sur 15 joueurs, 3 "non-anglais de l'ouest de montréal"... confirme que mon analyse était juste :D

 

Prend une tisane... et bonne chance pour le reste du tournoi.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Lucic,

 

Y'a des réglements que j'ignore ??? on doit être un coach pour écrire sur ce forum...

 

Pourquoi un ton si agressif, n'as tu pas aimé que je prévois que vous alliez gagner le championnat ???

 

Sur 15 joueurs, 3 "non-anglais de l'ouest de montréal"... confirme que mon analyse était juste :D

 

Prend une tisane... et bonne chance pour le reste du tournoi.

 

AL2003

First of all I drink espresso, no girly drink, and second We are 14 on this team, it shows you don't know anything, that's why you need to be a coach to understand, did you even see us play?I don't think so!

 

Lucic

Partager ce message


Lien à poster

oui je vous ai vu... beaucoup de bonne chose à dire sur votre équipe!

 

par contre, vous devriez sans doute jouer dans le 2002 régulier - ça serait plus le fun pour tout le monde!!!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Comme un vrai couple marrié :mrgreen: Apres avoir vu les icemen de boston en action, je pense que dans la finale ca va etre canadiens jr et stallions. Victoire des stallions :mrgreen: Question....pourquoi les Icemen porte des taches noires sous leurs yeux???? Normalement les athletes font ca a cause du soleil non?

Partager ce message


Lien à poster

It's suppose to look a little gangsta...

Mais l'effet n'est pas le même en bleu, blanc et rouge

Posted Image

Partager ce message


Lien à poster

Lucic,

8h00, 9h30, 13h50 and 15h30 ???

You just might pull it off...even the two on Sunday afternoon.

But which one are you gonna choose for Sunday morning?

 

Good luck, Bonne chance, Forza Stallions

Partager ce message


Lien à poster

les Stallions et la meilleur équipe de ce tournoi félicitation a tout l"équipe tout une machine de hockey je suis entraineur avec une 12 année expérience et je peu vous dire que jais pas vue souvent une équipe comme celle des Stallions jais jouer au u s a a boston et ++++ une équipe parfaite bon entraineur respectueux pour nous les équipe débutante merci d' avoir RALANTE TA MACHINE a mon nom et celui des jeune joueurs de 7 ans MERCI merci je sais que il ont a qui vas dire ta pas affaire la dans le aaa mais je me suis déjà bâtie une équipe a partir a 0 et 3 année plut tard jais fait les 3 finale de tournoi 3 année d'affiler bonne chance et je vais allé vous voir avec votre 3e bannière de champion .........

Partager ce message


Lien à poster

Lucic,

8h00, 9h30, 13h50 and 15h30 ???

You just might pull it off...even the two on Sunday afternoon.

But which one are you gonna choose for Sunday morning?

 

Good luck, Bonne chance, Forza Stallions

2KL8, I have super coaches, managers and parents in both teams, don't need to be there with my 2003s...this team was builted on heart,determation, perseverance...and next year we build up the 2004 in the same way!

 

YES! FORZA STALLIONS!

Partager ce message


Lien à poster

les Stallions et la meilleur équipe de ce tournoi félicitation a tout l"équipe tout une machine de hockey je suis entraineur avec une 12 année expérience et je peu vous dire que jais pas vue souvent une équipe comme celle des Stallions jais jouer au u s a a boston et ++++ une équipe parfaite bon entraineur respectueux pour nous les équipe débutante merci d' avoir RALANTE TA MACHINE a mon nom et celui des jeune joueurs de 7 ans MERCI merci je sais que il ont a qui vas dire ta pas affaire la dans le aaa mais je me suis déjà bâtie une équipe a partir a 0 et 3 année plut tard jais fait les 3 finale de tournoi 3 année d'affiler bonne chance et je vais allé vous voir avec votre 3e bannière de champion .........

Merci steph6428,

 

Thank you for your kind words, Stallions would like to thank you for not letting this game get out of hand, thank you.This team as been together in some cases for 3 yrs and we kept adding pieces to the puzzle with result, we as coaches can only bestow knowlege, but when it's excuted to perfection by a bunch of 7-8 yrs old, that my friend is raw talent, that no coach can coach that.

As for the third championship? There's some good teams out there mainly the JR Canadiens, DR-SUD, HST HAWKS who already are in on Sunday, so I think it's still premature on the 3rd championship, but thank you for mentioning us.

 

 

Lucic

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×