Aller au contenu
LUCIC

Predictions at Rosmere

Messages recommandés

jai juste une chose a dire amuser vous bien les jeunes et bonne chance a toute les equipe

Partager ce message


Lien à poster

jai juste une chose a dire amuser vous bien les jeunes et bonne chance a toute les equipe

 

I agree, but kids will always have fun....but who will be the 2 teams standing!

Partager ce message


Lien à poster

OK sans blague....Je pense que les Stallions devront etre favorit, mais l'équipe avec les meilleurs chances de gagner contre les Stallions sont le Nordique Jr et Canadiens Jr.

Partager ce message


Lien à poster

OK sans blague....Je pense que les Stallions devront etre favorit, mais l'équipe avec les meilleurs chances de gagner contre les Stallions sont le Nordique Jr et Canadiens Jr.

 

You never know there's the Boston Icemen playing in this Tourney?

 

It will be fun to watch!

 

Lucic

Partager ce message


Lien à poster

quote]

You never know there's the Boston Icemen playing in this Tourney?

 

It will be fun to watch!

 

Lucic

 

T'as raison...J'ai completement oublié de nos amis Americains. Par chance il ne sont pas dans le pool avec les Stallions!!!! Je connais pas Les Icemen, mais le fait qu'ils font le trajet jusqu'à Montreal, me fait penser qu'il ne viennent pas pour perdre.... :mrgreen:

 

DR Griffon joue contre Icemen vendredi vers 19h30... c'est à suivre.....

Partager ce message


Lien à poster

Sans vouloir prétendre avoir une grande conaissance des forces en présences...

 

Voici mes prévisions

 

Pool A

DIABLE ROUGE GRIFFONS

VOLTIGEURS AAA

CANADIEN JUNIOR

BOSTON ICEMEN

KINGS AAA

Le Canadien Jr et les Griffons sont les équipes qui auront une chance d'empêcher les jeunes de Boston de jouer dimanche... à moins que l'équipe de Boston soit très forte, les Griffons seraient mon choix, l'équipe est bien coachée et l'an passé ils s'amélioraient d'un tournoi à l'autre...

 

Pool B

DRAGONS

NORDIQUES JUNIOR

WILD

HST HAWKS

MTL MÉTRO SHERIFS

La lutte sera chaude entre les Hawks et les Nordiques. Ces derniers ont eu des résultats en deça des attentes depuis le début de la saison d'été - ils viendront à Rosemère pour prouver des choses. Mon choix, les Nordiques.

 

Pool C

DIABLE ROUGE RIVE-SUD

NRJ

ICE STORM BLACK

GOUVERNEURS ÉLITE

MTL MÉTRO STALLIONS

Les Ice Storm, Stallions et Diables Rouges rive sud sont les favoris. Le IceStorm joue très bien mais manquera sans doute de punch offensif pour surpasser les deux autres - ce pool est selon moi le plus fort. Ce sera une lute entre les DR Rive sud et les anglais de l'ouest de l'île de montréal. les premier tenteront de venger leur défaite en finale au Défi des Diables Rouges et les seconds tenteront de demeurer invaincus pour remporter un 3e tournoi. Je penche légèrement pour les Stallions et le meilleur 2e sera sans aucun doute dans ce groupe... mais peut-être pas de la façon qu'on mesure les choses à Rosemère...

 

Donc mon carré d'As

Griffons, Nordiques, Stallions et Diables R. Rive sud

Les favoris pour l'emporter - Stallions

 

Mais comme Boutin le dit si bien, et si sagement, il y a toujours des surprises!!!

 

Bon tournoi à toutes les équipes

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×