Aller au contenu
les2003

SVP une rencontre Stallions contre Patriotes

Messages recommandés

Bonjour, :

 

il serait possible de faire un tournoi en Beauce en début septembre prochain. la saison des équipes novice commence seulement en octobre je suis un parent des patriotes et je suis gérant d'un aréna je suis prêt a organiser ce tournoi.si tout les équipes sont disponible il serait très intéressent de voir tout les meilleurs équipe pour cette fin semaine.un tournoi à 8 équipes serait parfait j'attends vos commentaire.

 

Eric Tanguay

Loisirsst-ephrem@telstep.net 418-484-2050

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, :

 

il serait possible de faire un tournoi en Beauce en début septembre prochain. la saison des équipes novice commence seulement en octobre je suis un parent des patriotes et je suis gérant d'un aréna je suis prêt a organiser ce tournoi.si tout les équipes sont disponible il serait très intéressent de voir tout les meilleurs équipe pour cette fin semaine.un tournoi à 8 équipes serait parfait j'attends vos commentaire.

 

Eric Tanguay

Loisirsst-ephrem@telstep.net 418-484-2050

 

Bravo Eric!!! Bon iniciative!!!

Partager ce message


Lien à poster

surment que les diable rouge serais partant pour un tournoie de se genre nordik jr aussi a suivre !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

etanguay,

 

C'est une bonne idée de faire un tournoi "des champions" mais je ne suis pas certain que St-Éphrem soit l'endroit le plus central... Pour ceux qui ne savent pas où ça se trouve, c'est entre le grand lac st-François (Lambton) et St-George de Beauce - environ 3h30 de Montréal et 1h30 de Québec.

 

Faudrait plutôt regarder du côté de Drummondville ou de Victo.

 

Mon top 8 (équipes à inviter) serait

1. Stalion

2. DR Rive Sud

3. Dragons Jr

4. HST

5. Canadiens Jr

6. Patriotes

7. Vipers AHDF

8. Nordiques

 

Je proposerais un tournoi double élimination 1 contre 8, 2-7, 3-6, et 4 contre 5 - donc minimum deux matchs (pour la moitié des équipes) et maximum 4 (pour les finalistes)... ça se fait en une journée à deux glaces!

 

Est-ce que chacune de ces équipes a de l'intérêt ? C'est une condition nécessaire pour ce que ça se fasse...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Als 2003, dans ta liste des 8 équipes tu nommes les nordiques, Pas encore une demi finale après deux tournois. Les gouverneur select une finale et une demi, Le blizzard champion une fois. Je crois que tu devrais faire le tour des équipes pas juste les équipes que tu connais. L'année passé les viper de 3 riviere et les nordique avait tout gagné leurs tournois mais cette anné aucun championnat pour c'est deux équipes, donc tu peux voir que les équipe évoluent au cours d'une saison. Cette année on parle des dragons et des stallions, Avait-il gagné l'année passé!!!! j'en doute mais je peux me tromper.

 

Donc ta liste tu devrais la faire a la fin de la saison et inviter ceux qui on performer cette année et non ceux qui ont performé l'année passer.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord, j'ai vu jouer les équipes que tu nommes et selon moi et à ce stade, ce sont les 8 meilleures équipes... Mais ton opinion est aussi valable!

 

Pour ta question, j'ai discuté avec LaTraza des Stalions. Il a jumelé deux équipes... L'an dernier, les Stalions avaient gagné la finale consolation au tournoi des Diables rouges et avaient perdu en finale à Rosemère... Son équipe a 9 des joueurs qui Évoluaient pour les Maroons Jr gagnants de 3 tournois dans l'ATEQ l'an dernier... Ceci a ouvert la porte aux Dragons Jr qui avaient perdu de justesse contre les Maroons dans chacun de ces tournois...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Aussi Rogou, sans rien enlever à personne, de mon point de vue je crois qu'il faut faire attention au poids accordé aux championats puisque certains tournois sont plus compétitifs que d'autres... par exemple les deux finales des Diables Rive-sud à Québec et Rosemère à mes yeux sont un plus grand accomplissement qu'une victoire à Répentigny ou Laval où moins d'équipes étaient présentes et où la majorité des meilleures équipes étaient absente.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×