Aller au contenu
les2003

SVP une rencontre Stallions contre Patriotes

Messages recommandés

Oui ca serais interesant!!! Les Stallions gagnerons par contre :mrgreen: On peut faire une petite mise? Peut etre un sceau de rondelles pour le gagnant?

Partager ce message


Lien à poster

Laissez-le savoir si cette joute a lieu... J'aimerais bien voir ça!

 

Ce qui serait encore mieux serait un tournoi en fin de saison regroupant les 2 ou 3 meilleures équipes de la THAAAAQ et celles de l'ATEQ....

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Laissez-le savoir si cette joute a lieu... J'aimerais bien voir ça!

 

Ce qui serait encore mieux serait un tournoi en fin de saison regroupant les 2 ou 3 meilleures équipes de la THAAAAQ et celles de l'ATEQ....

 

AL2003

oui sa serait bon,, l ateq serait dragons, vipers .beauce et l athaaaq serait evidament les stallions un du quebec et meme 2 du quebec...je pense que les stallions seront tres dure a battre..

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est-ce que ça prendrait pour que ça se fasse ?

 

AL2003

je ne sais pas si c possible ? les stallions son trop fort pour la beauce j ai vue les 2 equipes stallions sont vraiment complet et coacher d une main de dictateur lol lol ( mon ami tony)

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je voudrais voir c'est une game Stalions vs. Dragons Jr

 

AL2003

je sais il se sont affronter 2 fois en match preparatoire le premier match c est jouer sur 3 periode de 20 min temps arreter les dragons on gagner 2 a 1 quel match de hockey et match numeros 2 c etais 1 a 1 pendant 1 periode et demi (3 periodes de 20 min) et puis les stallions on ouvert la machine et le match c terminer 10-4 stallions.maintenant que les gars sont bien integrer a leur equipes sa serait tout un match .......mais je crois les stallions encore trop fort faudrait voir...

Partager ce message


Lien à poster

il a pour moi aucune equipe qui peu batte les stallions je die bien aucune je lavais die au debut de la saison app les avoir vu jouer une partie a quebec et je le redie cette équipe est est parfaite.il leur manque rien

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×