Aller au contenu
carey price

Tournois Pro Hockey

Messages recommandés

En fin semaine passé j`ai découvert un tournois tres relevé le Pro Hockey des équipes tel que Saskatchewan Brick 2000 Pro hockey Brick ni plus ni moin que les finaliste du Brick de l`ans passé nous Les N A Gladiators on a fait nul 2 a 2 avec Sask et 2 a 2 avec Pro Hockey et nul avec les ancien Spiederman qui sont devenu Ontario Select, 1 A 1, dES TOPS ÉQUIPE QUE L`ONT PEUT QUALIFIÉ d`équipe Super AAA sans aucun doute New Fondland y était et plusieurs autres

Ca se jouait sur 2 periodes de 20 minutes chacque tres belle experience! et niveau extremement relevé tournois a faire je le recommende sans aucune hésitation!

Partager ce message


Lien à poster

bon toronto toronto toronto,toute est plus beau la bas,coup donc ton gars fait jamais de pratique avec son équipe,a toute les fin de semaine tu parle des tournois que tu fait,d'après-moi toutes les joueurs on besoin de pratique même ton gars,tu as surement une bonne entente avec lui pour pas faire de pratique.

des petites journée off ca fait du bien au jeune.

Partager ce message


Lien à poster

:roll: Tu es qui pour dire a moi ou mon fils quoi faire tu es qui pour oser affirmer de telle affirmation je te parle d`nun tournois a faire un bon que j`ai vu pour que les équipes qui recherche de bon tournois aillent ou ils sont Toronto Toronto et Toronto que veux tu c`est la plaque tournante des tournois dit majeur Mario Lemieux y va avec l`équipe a son fils Les frere Primeau sont instaler USA et Canada bien oui a Toronto avec leurs organisation DHI! Wendel Clark, Claude Lemieux; Doug Gilmours Paul Coffey name it! tous a ces tournois

en fin semaine Mike Lamb, Sellinger,comme coach Saskachewan, des gens qui voit et veulent bien voir ce qui ce fait de mieux vont ou est la creme!

Que veux tu il viendront pas au Quebec et ce malgré que je suis un excellant embassadeur pour le Quebec prospectus et carte du site THAAAQ tournois de tout la THAAAQ que je vente les mérites je l`ai fait au Brick invité les Équipe parlé du calibre Super AAA mais quand tu as été echauffé avec du calibre qui a rien a voir avec du AAA mais plutot récreatif tu hésite a revenir

Notre probleme est qu`il devrait pas avoir plus de 8 équipe dite AAA dans tout le quebec au niveau 2000! quand tu est rendu a jouer un ans plus haut pour avoir du calibre décent quand il y a pas de Super il y a un cristy de probleme mais c`est vrais tu es un typique qui se regarde le nombril et qui se trouve beau fin et meilleurs que tout les autres quans ont ose te dire va voir tel chose ailleur tu va en avoir pour ton argent bien tu crache dessus sans reflechir et surtout sans connaitre mais es tu seulement interesser a ouvrir tes horison j`en doute fortement

Je m`excuse aupres des autres interlocuteurs pour mes propos mais disont poliment que ce personnage fessait trop dans le dashe que voulez vous c`est le cas typique! mais j`aime bien que dis-je j`adore leurs repondres :D

Partager ce message


Lien à poster

Maudit que l`on s`occupe des familles des autre au lieu de sa propre famille :roll: :lol:

Je vais tu dire a untel quoi son fils doit faire, si son jeunes en redemande tant mieux le mien ne fait pas que du hockey ils joue soccerl e a la crosse,t a l`école il fait partie de l`equipe de volleyball et de handball et de hockey inter ecole hiver pis il trouve le temps pour ses étude avec des A+ et A-

non mais il y en tu des imb....... qui pense a ta place sans connaitre sans savoir

mon tata je vais te dire la raison premiere que mon fils fait tant de sport parcequ`il adore cela et cela empeche de voir sa mere mourir a petit feu c`est la raison que mon fils fait beaucoup d`activitée et que je le suporte dans ses choix une seule condition ses notes scolaire la dessus il me trouve tres severe et dur avec lui es tu satisfait le tata!

Partager ce message


Lien à poster

Bon maintenant revenons au sujet hockey et les Tournois

Le fait que ce tournois Pro Hockey il y ait des excelante équipes AAA et de joueur 2 periode de 20 minutes est une experiance agreable plusieurs ancien et joueurs de la LNH y sont a ces tournois et c`est avec plaisirs qu`il se laissent photographier avec les jeunes et meme nous les adultes, de plus faut en profiter pour aller visité le Hall of Fames wonderland Niagara qui est tout proche moi j`adore aller a une game de balle comme plusieurs je vais voir les Blue Jay savoir du hockey de tres haut calibre et plein d`activitées a faire

J`aurait aimer que mon fils aime la balle comme moi mais il est differant et je me doit de respecter cela par contre il aime bien la bio je viens de lui acheté un microscope pour sa fete et hier il a passé la journée a regarder une habeille ailes etc.. sous le microscope Bologie et archeologie sont des domaine qui l`interesse quand il sera rendu a prendre une decision je serais la pour l`instant c`est a lui de s`amuser en apprenant des lecon de vie et le hockey est excellant pour se volet! j`espere que ca complemente la reponse pour.....l :roll:

Donc ce tournois comme celui de Niagara, OTTF, Invitational, Pro Hockey, Canada Wonderland, et par la suite King of the Ring en sont des majeur malheureusement le King of the Ring doit se faire plus jeune pour les gens du Quebec a cause des camps en aout la bas il sert de pre season AAA et des équipes USA s`y presente dont celle de Mario Lemieux

Ces tournois sont comparable au Montreal Meltdown de Pierrefond

au USA il y a Chicago printemps et hivers asser incroyable l`ouest canadient en on 3 majeurs dont le fameux Brick! (Boston region) en a 2 j`en connais que 1 malheureusement mais ce sont les tournois a faire bien plus que ls tournois local AAA avec de supposer équipes dites AAA mais qui est en fait du house league recreatif trop souvent surment avec les meilleur simple lettre ou CC mais ca reste que ca rien a voir avec le vrais AAA

Je sais que cela en fait pour etre poli disont boullir sur la bolle mais on parle de AAA c`est un cite pour parler de AAA j`espere avoir bien repondu a un en particulier et que les gens voudront bien partager leurs experience des meilleurs tournois AAA qu`ils ont vecu mon but de ce post! merci

Partager ce message


Lien à poster

salut carey

 

tu a mentionner que:

 

"8 équipe dite AAA dans tout le quebec au niveau 2000"

 

 

 

on parle d un bassin par age (ex: 2000, 2001, 2002, 2005, 2006) de 120 jouers au quebec par groupe d'age...donc bassin de 600 jouers (5 groupes d ages..rendu 16 a 20 ans)

 

si on considere que 50% de ces elites vont lacher avant meme se rendre en 2ieme annee midget...

 

ce talent doit alimenter potentielement: une grande partes des 18 equipes ljmq ??, un petit peu des equipes juniors ontario/west, un peu les collegial Etats unis..etc,...

 

me semble qu il ya quelque chose qui nest pas sustenable ??

 

ou jai mal compris

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

8 Équipe 2000 pour équipe du printemps car pas tous y adere

10 A 12 équipes hiver pee wee mineur et 10 a 12 équipes pee wee majeur AAA

Le nombrAA a determiner mineur et majeur fait en sorte d`avoir la qualitée de bassin le reste Midjet AAA devrait aussi etre reduit de 8 a 10 équipes

Quand tu parle junior bien ca regroupe plusieurs années mineur majeur ensemble

19 ans 18 ans 17 ans certain 20 ans et 16 ans!

me semble que le compte est bon?

pour les autres elimination du BB et du CC ansi que l`Espoir et apres AAA et AA mineur majeur c`est simple lettre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×