Aller au contenu
marco couture

tournoi NRJ

Messages recommandés

Bonne chance aux hurricanes pour leur deuxieme tournoi

 

Bonne chance egalement aux autres equipes presente

 

on se souhaite a tous des bon matchs et ......du soleil pour ce long week-end

 

Au plaisir de vous voir las

 

Marco Couture

ass entraineurs Hurricanes 99

Partager ce message


Lien à poster

resultats satisfaisant pour les hurricanes 99

 

defaite en finale contre le Ottawa Riots, qui selon moi etait la meilleure equipe présente au tournoi

 

a mon point de vue la meilleure equipe que nous avons affronte cette année, une equipe bien balance qui joue tres physique, parfois meme un peu trop mais bon, c'est la loi du sport

 

belle organisation , pas de retard, information a date, gens disponible, premier soins disponible, presentation des joueurs , souvenirs , trophe, Hymme national, c'est plaisant pour les jeunes

 

un seul petit point negatif, mais je crois que c'est generale a tous les tournoi, je trouve que les arbitre ne protege pas assez les joueurs, beucoup de mise en echec par derrier sont accepte,tolerer ou pas vue....

 

FAITES ATTENTION: la performance des arbitres n'as jouée en aucun cas sur le resultats de nos partie mais je crois par contre qu'il devrait etre plus severe en ce qui a trait au mise en echec par derriere, a plusieur reprise durant le tournoi nos joueurs comme les autres aurait du etre punis

 

pour le reste ce fut un tres beau tournoi pour nous,

effort constant tout au long du tournoi, on as fait de notre mieux, le gaz etant rendu cher.....on en as manque pour la finale

 

merci au jeunes pour leur attitude exemplaire, hors et sur glace, merci a nos suporter, on se revois a notre dernier tournoi dans deux semaines

 

marco couture

ass. entraineurs hurricaines 99

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×