Aller au contenu
PatsAAA

Nouvelle ligue scolaire provinciale (RSEQ et Hockey Québec)

Messages recommandés

j'ai eu une confirmation par une personne mais " pas par écrit " ligue avec contact qui va faire partie de la structure intégré . j'attend la suite . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison Mctru...

 

hockey sans contact

 

voir l'annonce du College l'Assomption

 

http://www.clasports.ca/index.php/sport ... -sur-glace

 

Sans savoir si la ligue sera oui ou non avec contact, il ne faut par contre pas prendre ce lien comme confirmation que la ligue sera sans contact......

Tu ne sembles pas réaliser que l'entete '' HOCKEY SANS CONTACT'' est la rubrique du site internet...pas le titre de l'article...

C'est a dire, que le site du college est divisé en rubriques tel que badminton, basketball, hockey sans contact ...etc...et que la nouvelle a été mis dans la section hockey..sans contact!

 

faut savoir déchiffrer les affaires.!

Partager ce message


Lien à poster

Si vous pouvez vous patienter, je connais deux des futures coachs et je peux leurs demandés - par contre je les verrais seulement à fin de semaine.

 

Eux doivent savoir si c'est contact ou non...

Partager ce message


Lien à poster

Mes sources parle de contact mais on sait jamais ce qu'une source peut nous aporter comme info.

 

MCTRU je trouve que tu est très actif sur le sujet et je me demande bien pourquoi? Serait-il que si il fallait que la nouvelle ligue offerte dans des collèges comme St Sacrement et l'Assomption soit contact la LHPS (RULES) perdrait des joueurs tout comme nous en perdons vers cette nouvelle offre.

 

Dit moi pas que tu panique avec ca ? :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Président, quand on a un produit qui plait tellement à la population qu'il fait plus que doubler ses équipes à sa deuxième année d'existence, on ne panique pas, on est en mode croissance.

 

Dis-moi Président, les Conquistadors ils sont en mode croissance pour les inscriptions?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne fais que donner les bonnes informations Président.

D'ailleurs tu devrais être au courant que cette ligue est sans contact en tant que vice -gouverneur des Conquistadors.

Confirmes-nous le SVP.

 

Tu as du être consulté avant la prise de décision de HQ...vous êtes une fédération, c'est la base qui décide ce que fait le conseil d'administration... non?

Partager ce message


Lien à poster

Président, quand on a un produit qui plait tellement à la population qu'il fait plus que doubler ses équipes à sa deuxième année d'existence, on ne panique pas, on est en mode croissance.

 

Dis-moi Président, les Conquistadors ils sont en mode croissance pour les inscriptions?

Alors si vous n'êtes pas en mode panique tant mieux et laisser les gens du RSEQ et Hockey Québec former leur ligue juvénile scolaire qui sera contact ne t'en déplaise.

 

Moi je trouve que c'est une excellente nouvelle enfin une vrai ligue scolaire ou tous les joueurs viendront de la même école.

 

Car il y a certaine équipe dans la LHPS qui avait des joueurs la majorité du secondaire quelques un du CEGEP ou DEP cela n'est pas vraiment le modèle prep school.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que le midget AA et BB sera plus relevé que cette ligue scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×