Aller au contenu
PatsAAA

Nouvelle ligue scolaire provinciale (RSEQ et Hockey Québec)

Messages recommandés

Si tu dis d'oublier ça à 15 ans le midget aaa si tu le fais pas et que tu dois oublier ça à 16 et 17 ans aller jouer midget aaa ailleurs alors pourquoi payer 2000$ et plus pour une saison dans cette ligue alors que ça coûte 300$ /400$ dans le BB et CC.

 

Tu dois réaliser aussi qu'au sport-études pour pratiques 3 fois semaines une de ces pratiques est a 5h30 du matin alors c'est pas mieux qu'à 21h le soir.

 

 

Oui, ça va diluer le hockey civil et aussi ça va l'être dans cette ligue scolaire.

 

Etre joueur je préférerais haut la main jouer une saison midget AA que dans cette ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Si tu dis d'oublier ça à 15 ans le midget aaa si tu le fais pas et que tu dois oublier ça à 16 et 17 ans aller jouer midget aaa ailleurs alors pourquoi payer 2000$ et plus pour une saison dans cette ligue alors que ça coûte 300$ /400$ dans le BB et CC.

 

Tu dois réaliser aussi qu'au sport-études pour pratiques 3 fois semaines une de ces pratiques est a 5h30 du matin alors c'est pas mieux qu'à 21h le soir.

 

 

Oui, ça va diluer le hockey civil et aussi ça va l'être dans cette ligue scolaire.

 

Etre joueur je préférerais haut la main jouer une saison midget AA que dans cette ligue.

en sport étude 5 jour de sport sur 9 jour d'école " c'était 6 l'an passé " :? une année de sport étude hockey = 2065 $ et mon gars jouais 2 lettre en plus cette année , donc avec cette ligue je vais peut-être faire des économies :?: " si il parvient a faire le club bien sûr " en plus le coaching staff est très compétent autant sur glace que hors glace " qui n'est pas toujours le cas au civil " pas de parent coach en plus :lol:

Partager ce message


Lien à poster

pataaa tu as eu une mauvaise information.

Il n'y a de contact qu'au double lettre mon ami.

Et au Hockey Collégial ou ce qu'il n'y a pas de lettre officiellement, il a bien du contact.

Partager ce message


Lien à poster

ça c est ton choix MJ et maintenant ce qu il y a de merveilleux ce que les jeunes ont maintenant eux AUSSI le choix :-) que tu joue dans cette ligue ou dans ton Midget AA le résultat va $tre le même au bout .... Ligue de garage !! alors aussi bien de choisir l environnement qui LUI convient :wink:

Partager ce message


Lien à poster

dakota fais-toi écrire et signer cela par un responsable du sport-étude de ta région et envoie nous la lettre sur le classement poc.

C'est une ligue sans contact. Les offres ont déjà été faites aux Sport-Étude Estacades en Mauricie pour l'an prochain. Aucun joueur n'a voulu y adhérer parce qu'il n'y a pas de contact dans cette ligue.

Il n'y a pas de contact dans le bantam ( à part le double lettre ) et il n'y en a pas du tout dans le peewee.

Et on parle même d'enlever le contact au bantam...

Il n'y a jamais eu de contact au hockey scolaire...

Et l'ARSEQ va aller à l'encontre de tout cela...

C'EST UNE LIGUE SANS CONTACT.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru

 

la région de Montreal qui est avec la RSEQ est du hockey avec contact , pareil pour la GMAA, les régions mentionnées avaient déjà le hockey sans contact et là, cela sera avec contact

Partager ce message


Lien à poster

dakota fais-toi écrire et signer cela par un responsable du sport-étude de ta région et envoie nous la lettre sur le classement poc.

C'est une ligue sans contact. Les offres ont déjà été faites aux Sport-Étude Estacades en Mauricie pour l'an prochain. Aucun joueur n'a voulu y adhérer parce qu'il n'y a pas de contact dans cette ligue.

Il n'y a pas de contact dans le bantam ( à part le double lettre ) et il n'y en a pas du tout dans le peewee.

Et on parle même d'enlever le contact au bantam...

Il n'y a jamais eu de contact au hockey scolaire...

Et l'ARSEQ va aller à l'encontre de tout cela...

C'EST UNE LIGUE SANS CONTACT.

 

c'est drole il y a une équipe coté anglais a la polyvalente et ils ont toujours jouer contact :lol: peux-tu m'expliquer comment ça se fait :?:

Partager ce message


Lien à poster

dakota fais-toi écrire et signer cela par un responsable du sport-étude de ta région et envoie nous la lettre sur le classement poc.

C'est une ligue sans contact. Les offres ont déjà été faites aux Sport-Étude Estacades en Mauricie pour l'an prochain. Aucun joueur n'a voulu y adhérer parce qu'il n'y a pas de contact dans cette ligue.

Il n'y a pas de contact dans le bantam ( à part le double lettre ) et il n'y en a pas du tout dans le peewee.

Et on parle même d'enlever le contact au bantam...

Il n'y a jamais eu de contact au hockey scolaire...

Et l'ARSEQ va aller à l'encontre de tout cela...

C'EST UNE LIGUE SANS CONTACT.

 

c'est drole il y a une équipe coté anglais a la polyvalente et ils ont toujours jouer contact :lol: peux-tu m'expliquer comment ça se fait :?:

Tous les équipes anglaises ont toujours jouer contact .

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi HQ ferait-elle compétition à ses structures locales de hockey mineur en créant une ligue scolaire avec contact?

 

Expliquez-moi l'avantage pour eux de diluer le talent.

Logiquement, ça n'a présentement aucun sens.

Malgré qu'ils n'ont jamais fini de nous étonner avec toutes leurs décisions... :D :D

 

...À moins que ça ne soit le début du déplacement du hockey civil vers le hockey scolaire...On ne sait jamais...Mais je ne crois pas qu'ils soient assez visionnaires pour y avoir penser.

 

C'est pour cette raison que je persiste à dire qu'il n'y aura pas de contact dans cette nouvelle ligue.

Si on vous dit le contraire...c'est qu'on affirme des choses sans vraiment savoir ce qui va arriver.

 

Où est le communiqué officiel de HQ qui mentionne que cette ligue sera avec contact?

Si vous le trouvez, je ne pourrai que m'incliner devant vous et dire à mes sources qu'elles m'ont toutes induites en erreur.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×