Aller au contenu
Président

Tournoi des U13 a Brossard

Messages recommandés

La structure des Phénix est parti en lion avec des victoires plus que convaincante pour ne pas dire des méchantes volée. Elle renferme les meilleurs 98 des Pionniers et des Conquérants (Conquistadore pour mon ami le prof) Ira t'elle jusquau bout ? Je leur souhaite.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo ! En effet grosse équipe!

Donnez nous le pointage du match qui se déroule à 11hre contre Blizzard Qué. !

Merci ! :-)

Partager ce message


Lien à poster

3ième victoire de la structure Phénix 3 a 2 contre Québec. Parler a l'entraineur disons que pour l'instant ca jase pas mal fort a Brossard.

Ils sont premier avec un différentiel de plus 14.

Partager ce message


Lien à poster

5ième victoire pour la structure Phénix. Final cette après midi. Qu'elle équipe. Je suis très heureux et surtout fière des joueurs qui représente les ''conquistadores''. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Qui me parlait d'un compétiteur dans la région. :twisted: :mrgreen: :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

LES PHÉNIX FACE À L'INTRÉPIDE EN FINALE

Scène provinciale

Hockey Québec, en compagnie des quinze (15) structures intégrées, souligne le déroulement de la toute première édition du tournoi des Équipes Québec des moins de 13 ans, qui a lieu du 20 au 22 mai 2011.

Les 15 équipes en force s’affrontent lors du tournoi des Équipes Québec des moins de 13 ans sur les deux patinoires du Complexe Sportif Bell de Brossard. Consultez la totalité de l’horaire des matchs du tournoi en cliquant ICI.

 

Après trois jours (3) jours de compétition intense, nous connaissons maintenant nos deux équipes finalistes. Le championnat sera en jeu! 

 

Les Phénix de Laurentides-Lanaudière, suite à une impressionnante victoire de 4 à 1 sur les Élites du Saguenay Lac-St-Jean/Côte-Nord, passe donc en grande finale. Même son de cloche du côté de l'Intrépide de l'Outaouais qui a défait les Albatros du Bas St-Laurent/Gaspésie par le pointage de 5 à 1. Les champions du tournoi Équipe Québec des moins de 13 ans seront déterminés dès cet après-midi!

 

Les Élites du Saguenay Lac-St-Jean/Côte-Nord et les Albatros du Bas St-Laurent/Gaspésie quittent donc le tournoi avec une médaille de bronze au cou.

 

Les Phénix de Laurentides-Lanaudière affronteront donc l'Intrépide de l'Outaouais dimanche le 22 mai à 14h30 HNE dans le match pour la médaille d'or au Complexe Sportif Bell.

 

MATCH FINAL no: 33

Structure Phénix Laurentides-Lanaudière vs Structure Intrépide Outaouais

22 mai 14H30

Complexe Sportif Bell glace 2

 

 

 

BONNE CHANCE AUX ÉQUIPES PARTICIPANTES !

 

Voici le classement final de la ronde préliminaire:

 

 

Équipes Victoire(s) Défaite(s) Nul(s) Pts Diff

Structure Phénix, Laur.-Lan. 4 0 0 12 15

Structure Albatros, BSL. 3 1 0 10 7

Structure Intrépide, Outaouais 2 0 2 10 5

Structure Élites, Sag-Lac-Côte Nord 2 0 2 9 6

Structure Gaulois, Richelieu 2 2 0 8 0

Structure Riverains, Richelieu 1 1 2 8 1

Structure Blizzard, Québec 2 1 1 7 8

Structure Rousseau-Royal, Laval-Mtl 2 2 0 7 5

Structure Patriotes, Lac St-Louis 2 2 0 7 -2

Structure Estacades, Mauricie-Estrie 1 2 1 7 -1

Structure Lions, Lac St-Louis 1 2 1 7 -4

Structure Cantonniers, Estrie 1 2 1 7 -7

Structure Forestiers Abitibi-Témis 1 2 1 6 -6

Structure Commandeurs, Québec 0 3 1 5 -10

Structure Vikings, Laur.-Lan. 0 4 0 4 -17

Partager ce message


Lien à poster

Qui a dit que le hockey au Québec était malade???

WOW quand on réunis presque tous les meilleurs joueurs de chaque région on forme des équipes exceptionnelles. Y a de fichu de bons joueurs au Québec. Félicitation à tous les joueurs qui représentaient chacune des structures et bravo au au deux équipes finaliste. Pourquoi ne pas en faire une ligue qui pourrait jouer tout l'hiver avec ses 15 équipes en deux division est - ouest. les meilleurs contre les meilleurs notre hockey Élite en profiterait grandement.

Partager ce message


Lien à poster

Absolument bigboy.

 

Défaite de la structure des Phénix 2 a 1 en fussilade. Tout une parti a l'avantage des Phénix mais le sport étant ce qui est ces celui qui est oportuniste qui gagne. Bravo a l'outaouis (et au poteaux) . Bravo au Arbitre celui en chef avait du nerf appeler des punitions en fin de parti avec un score de 1 a 1 faut le faire. Par-contre un bémol je pense qu'il aurait due en appeler une en prolongation sur les phénix mais un bonne arbitrage. Bravo a la foule wow qu'elle ambiance. Bravo a HQ pour cette initiative j'ai vue du beau talent qui monte au Bantam AA. La semaine prochaine les U14 a suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Je lève mon chapeau à l'Intrépide pour la belle victoire au tournoi ce dimanche.

 

Loin d'être les favoris, les joueurs ont démontré une belle discipline et un bon esprit d'équipe tout au long du tournoi. Ils ont travailler très fort et ont été grandement récompensé.

 

Un gros bravo à l'organisation et surtout aux entraineurs qui ont su diriger cette équipe avec brillo.

 

Merci pour les émotions les jeunes!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je cherche partout sur le site de HQ et je ne trouve rien qui parle de:

1- Les tournois estivaux des structures intégrées

2- Les alignements des équipes

3- Les feuillets d'inscription pour le sommet du Hockey.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×