Aller au contenu
Président

Tournoi des U13 a Brossard

Messages recommandés

Je cherche partout sur le site de HQ et je ne trouve rien qui parle de:

1- Les tournois estivaux des structures intégrées

2- Les alignements des équipes

3- Les feuillets d'inscription pour le sommet du Hockey.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP

Merci.

Voici, tout est ici ---

 

http://www.hockey.qc.ca/FCKeditor/UserFiles/File/Alignement%20U13-LR.pdf

 

maintenant, est-ce que cela va se faire pour les 1999 et les 2000 la saison prochaine?

Partager ce message


Lien à poster

John sais-tu pourquoi j'en ai tant contre Hockey Québec?

Ce qui m'écoeure le plus chez eux?

C'est exactement pour ce que tu m'as donné comme lien pour avoir mon information.

Tabaslak, C'est le tournoi des moins de 13 ans.

Pourquoi on a encore droit à la parade des vieilles croutes en entrée de jeu?

C'est quoi le rapport?

Clisse qu'ils m'énarvent!!!!

Il faut toujours qu'on ait leur maudite face en avant plan.

Ils ont un clisse de problème d'égo!!!!

Bande de morons!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je cite le LIVRE DU TOURNOI U13

 

 

 

"Il est important de mentionner que les joueurs peuvent ne pas participer à une étape durant leur cheminement et tout

de même atteindre le sommet du programme d’excellence. Par ce suivi constant à partir du programme enrichi de la

Fédération à toutes les étapes importantes du développement du joueur, Hockey Québec offre tous les outils nécessaires

pour que celui-ci puisse construire un chemin qui le mènera à l’élite… et à l’or!"

Partager ce message


Lien à poster

e cite le LIVRE DU TOURNOI U13

 

 

 

"Il est important de mentionner que les joueurs peuvent ne pas participer à une étape durant leur cheminement et tout

de même atteindre le sommet du programme d’excellence. Par ce suivi constant à partir du programme enrichi de la

Fédération à toutes les étapes importantes du développement du joueur, Hockey Québec offre tous les outils nécessaires

pour que celui-ci puisse construire un chemin qui le mènera à l’élite… et à l’or!"

Wow que c'est beau. Est-ce que c'est ça vendre du rêve? Est-ce que Hockey Québec vérifie si toutes les structures font bien leur travail et donnent les outils nécessaires à leurs joueurs? Je sais que dans certaines régions c'Est extraordinaire, mais je ne crois pas que ce soit partout comme ça...

 

quand on réunis presque tous les meilleurs joueurs de chaque région on forme des équipes exceptionnelles. Y a de fichu de bons joueurs au Québec. Félicitation à tous les joueurs qui représentaient chacune des structures et bravo au au deux équipes finaliste. Pourquoi ne pas en faire une ligue qui pourrait jouer tout l'hiver avec ses 15 équipes en deux division est - ouest. les meilleurs contre les meilleurs notre hockey Élite en profiterait grandement

Tu as tout à fait raison bigboy, ce serait vraiment une ligue incroyable. Bravo à ces jeunes. Le seul problème que j'y voit, c'est qu'un jeune qui n'entrerait pas dans la structure intégré dès le début pourrait voir ses chances de jouer dans le midget AAA diminuer de beaucoup. Je crois que plusieurs dirigeants préfèreraient y aller avec les joueurs qu'ils ont développé plutôt que de donner la chance à un jeune qui n'a pas fait partit de la structure. Pour les plus dominants, cela permettrait de maximiser leur potentiel et de se dépasser d'avantage.

Partager ce message


Lien à poster

John sais-tu pourquoi j'en ai tant contre Hockey Québec?

Ce qui m'écoeure le plus chez eux?

C'est exactement pour ce que tu m'as donné comme lien pour avoir mon information.

Tabaslak, C'est le tournoi des moins de 13 ans.

Pourquoi on a encore droit à la parade des vieilles croutes en entrée de jeu?

C'est quoi le rapport?

Clisse qu'ils m'énarvent!!!!

Il faut toujours qu'on ait leur maudite face en avant plan.

Ils ont un clisse de problème d'égo!!!!

Bande de morons!!!

Juste ça?

Je peux te donner un conseil? Arrête de t'en faire avec des banalités, c'est pas bon pour la santé, pis on rajeunit pas hahahhaha

Partager ce message


Lien à poster

John sais-tu pourquoi j'en ai tant contre Hockey Québec?

Ce qui m'écoeure le plus chez eux?

C'est exactement pour ce que tu m'as donné comme lien pour avoir mon information.

Tabaslak, C'est le tournoi des moins de 13 ans.

Pourquoi on a encore droit à la parade des vieilles croutes en entrée de jeu?

C'est quoi le rapport?

Clisse qu'ils m'énarvent!!!!

Il faut toujours qu'on ait leur maudite face en avant plan.

Ils ont un clisse de problème d'égo!!!!

Bande de morons!!!

Ouin c'est vrai que c'est pas fort de mettre les organisateurs en avant-plan sur le programme.

Partager ce message


Lien à poster

John c'est comme ça partout!!!!

Ils sont plus important que l'organisme lui-même.

Il est là le maudit problème.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×