Aller au contenu
Invité Voltaire

SONDAGE SIMPLE! MERCI

Messages recommandés

Invité RESPECT

Bonjour Mme

 

 

Je ne crois pas que vous avez compris mon avertissement que je vous ai fait suite à des commentaires dans d’autres sujets du forum. Le forum du classement POC n'est pas un site pour régler des comptes personnels. Je ne connais pas votre dossier et je ne veux pas connaitre votre dossier, cependant je trouve que vos attaques dépassent la limite acceptable...

 

Donc je vous demande une dernière fois d'arrêter vos attaques et harcèlement.

 

Je voulais aussi vous dire qu’il y a juste les administrateurs et modérateurs qui ont votre email et nous ne le donnerons à personne sauf s’il y a un non respect des règles du forum.

 

Malgré que j’ai lu rapidement, on parle d’un joueur MAGH / NOVICE ?... WOW !!!

Une chance je ne suis pas impliqué dans cette catégorie, a voir des folies de la sorte je crois que je vais finir par prendre ma retraite !!!

 

EN TERMINANT MME VOLTAIRE, LE SUJET EST TERMINÉ ALLEZ LAVER VOTRE LINGE SALE AILLEURS SVP

 

Merci

 

LE MODÉRATEUR

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

En passant, je ne peux bloquer ce sujet.

 

SVP STOP !

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

laisser le jeune jouer au hocky en paix et arrêter avec les petite histoire de parent qui serve a rien si le jeune la seul chose qui veut c'est jouer au hcokey pourquoi ne pas le laiser jouer pi la fermer un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Donne lui un pilule a cette dame. Elle ce rend pas compte dans quelle merde elle ce place, j’espère que le monde sais qui elle est pour lui dire dans l’aréna qu’elle arrête une fois pour toute…

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

EST-CE QUE JE M'EXPRIME MAL ?

 

Je ne peux pas bloquer ce sujet.

 

SVP STOP !

ARRETER LES ATTAQUES

 

Merci

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster

Je prend quelques jours de vacances et le diable est aux vaches !!!

 

Bon...

 

Je crois que les usagers qui avaient quelque chose à dire sur ce sujet l'on exprimé

Tout a été dit encore une fois.

 

Le forum POC ne permettra pas de régler ce problème

SVP Voltaire réglez ça avec votre association

 

CE SUJET EST VÉROUILLÉ

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×