Aller au contenu
coach55

qui sont les meilleurs

Messages recommandés

qui sont les 3 meilleurs equipes ds les 2 divisions et qui sont les 3 meilleurs joueurs de c est equipes ? j ai vue beaucoup de bon joueurs cet ete , ya t il des nouveaux visage ? un amateur de hockey

Partager ce message


Lien à poster

qui sont les 3 meilleurs equipes ds les 2 divisions et qui sont les 3 meilleurs joueurs de c est equipes ? j ai vue beaucoup de bon joueurs cet ete , ya t il des nouveaux visage ? un amateur de hockey

THAAAQ

1-Stallions

2-Diables Rouges Rive Sud

3-Jr Canadiens

 

ATEQ

1-Dragon Jr 1-Vipers AHDF 1-Patriotes De Beauce

 

 

J aimerais nommer les meilleurs joueurs, mais c'est contre les reglements ici.... :cry:

Partager ce message


Lien à poster

qui sont les 3 meilleurs equipes ds les 2 divisions et qui sont les 3 meilleurs joueurs de c est equipes ? j ai vue beaucoup de bon joueurs cet ete , ya t il des nouveaux visage ? un amateur de hockey

THAAAQ

1-Stallions

2-Diables Rouges Rive Sud

3-Jr Canadiens

 

ATEQ

1-Dragon Jr

2-Patriotes De Beauce

3-Vipers AHDF

 

J aimerais nommer les meilleurs joueurs, mais c'est contre les reglements ici.... :cry:

 

Pour l'ATEQ je ne crois pas que l'on puisse placer les Dragons devant les Patriotes, même si les Dragons ont 3 tournoi de remportés, les Patriotes ont battu les Dragons lorsqu'ils se sont affrontés.

 

THAAAQ

1-Stallions

2-Diables Rouges Rive Sud

3-Jr Canadiens

 

ATEQ

1-Patriotes De Beauce

2-Dragons

3-Vipers AHDF

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'ATEQ je ne crois pas que l'on puisse placer les Dragons devant les Patriotes, même si les Dragons ont 3 tournoi de remportés, les Patriotes ont battu les Dragons lorsqu'ils se sont affrontés.

 

J'aurais bien aimé voir cette match .... Pense-tu qu ont pourrais organizer un mini-serie de trois matches? Ca serais amusant non? Peut etre les coaches des Dragons et Pats pourrons en discuter :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Atheeq

 

stallions : super équ'éipe complète, pas de joueur en particulier a surveiller, super jeux équipe

 

diable rouge: trois joueurs ressortent

 

canadien jr: deux joueurs le 73 ( petit mais ultra rapide) le 8 ( meilleur tête de hockey et des mains incroyables)

 

à voir au tournoi des vipers, bonne rivalité entre canadien jr et diable rouge

Partager ce message


Lien à poster

qui sont les 3 meilleurs equipes ds les 2 divisions et qui sont les 3 meilleurs joueurs de c est equipes ? j ai vue beaucoup de bon joueurs cet ete , ya t il des nouveaux visage ? un amateur de hockey

THAAAQ

1-Stallions

2-Diables Rouges Rive Sud

3-Jr Canadiens

 

ATEQ

1-Dragon Jr

2-Patriotes De Beauce

3-Vipers AHDF

 

J aimerais nommer les meilleurs joueurs, mais c'est contre les reglements ici.... :cry:

 

Pour l'ATEQ je ne crois pas que l'on puisse placer les Dragons devant les Patriotes, même si les Dragons ont 3 tournoi de remportés, les Patriotes ont battu les Dragons lorsqu'ils se sont affrontés.

 

THAAAQ

1-Stallions

2-Diables Rouges Rive Sud

3-Jr Canadiens

 

ATEQ

1-Patriotes De Beauce

2-Dragons

3-Vipers AHDF

Suite à la victoire des Vipers sur les Patriotes, on peut conclure que c'est trois bonnes équipes assez égale :-)

Partager ce message


Lien à poster

 

Suite à la victoire des Vipers sur les Patriotes, on peut conclure que c'est trois bonnes équipes assez égale :-)

 

 

100% d'accord...je modifie mon post en haut...LOL

 

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais quand meme voir un tournoi des champions de ATEQ et THAAAQ. Ca serais interesant a voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×